Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Une étoile bienfaisante...

Publié par Ava sur 27 Décembre 2009, 21:10pm

la-badiane-27-12-2009-17-09-32.jpg

Elle est jolie, cette fleur en forme d'étoile, et surtout très bonne pour notre forme.

Très parfumée, cette jolie graine stimule la disgestion. Elle est très agréable à consommer et rafraîchit l'haleine.

Bien sûr, il est conseillé d'utiliser des produits naturels trouvés chez un herboriste, et si possible estampillée "bio".

Préparez votre tisance dans les règles de l'art : avec de l'eau de source, en respectant les doses et le temps d'infusion. Ebouillantez la tisanière (comme pour le thé) avant d'y déposer un mélange.

J'en profite pour vous faire connaître les articles très originaux de la boutique Pylônes. On ne les trouve pas dans tous les magasins de cadeaux, qui se font de plus en plus rares.
http://www.pylones.com/


Voici une bouilloire "orchidée" : 
img 2173

Et une agrafeuse "boîte crânienne", une fleur de douche "bloom", une râpe "nana", un cabas "exotique" avec marqueur, un miroir grossissant "Pussy Cat"...

Ce qui m'amuse particulièrement, c'est l'agrafeuse "boîte crânienne"...  moi qui suis dans mes dossiers fleuves, cela m'amuserait au moins d'agrafer mes documents : je viens de finir une lettre de 5 pages pour la CPAM. Comme il me semble que les délais n'aient pas été respectés par la CPAM, j'ai peut être l'espoir que 4 sur 5 des accidents de travail puissent être reconnus pour défaut de procédure, ce qui arrangerait bien mes affaires... en tout cas, c'est le "casse-tête" pour moi et je vais faire quelques exercices à même le sol pour soulage le mal de nuque...

Je vous laisse découvrir le reste sur leur site, cela peut donner quelques idées encore de cadeau post Nouvel an.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très bon article plein d'idées!<br /> merci et belle journée!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je fais ce que je peux ! Merci !<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai la même,ma fille vit ce cauchemar..c'est dur pour elle et pour nous,car impuissant..<br /> j'espère que ton blog te permet d'exterioriser un peu,et que notre compagnie virtuelle te fais du bien..<br /> j'adore ton blog..continue..<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
A
<br /> oui, le blog est un exécutoire.<br /> Tout le monde ne comprend pas ce besoin d'en parler, mais cela permet aussi d'informer.<br /> J'aide beaucoup certaines visites : tout reste encore à faire dans le domaine !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle opposition entre ces objets amusants et décalés,et tes misères..<br /> Tout porte a croire que tu va t'en sortir.<br /> de tout coeur avec toi.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis quelqu'un de gai, avec humour, aimant rire, tu as raison.<br /> Et la dépression me colle à la peau, avec mes "idées noires"... c'est terrible, difficile à exprimer : par moments, je crois que je vais m'en sortir, que l'horizon va se dégager, et l'instant<br /> d'après, je vois la suite de ma vie, dans une tragédie...<br /> Et ce ne sont pas les antidépresseurs qui aident !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonsoir Ava,<br /> tout d'abord merci de ta visite,<br /> et ton accueil dans la communauté,<br /> j'ai appris à connaitre en y allant et j'aime bien<br /> et Brigitte aussi,<br /> je reviendrai, je garde ton lien chez moi,<br /> bienvenue chez moi,<br /> gros bisous<br /> et amitié beaunoise<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ces communautés permettent de se connaître entre nous et de se regrouper par centres d'intérêts.<br /> J'ai pris le lien aussi de ton blog, pour y revenir.<br /> A bientôt donc !<br /> <br /> <br />
L
<br /> les cadeaux originaux ne sont pas donnés souvent-<br /> aussi j'ai une agrafeuse simple qui agrafe !!  LOL<br /> et un miroir grosissant -- mais sans mes lunettes - je n'y voit guère<br /> heureusement je ne me maquille lus chaque matin pour aller au bureau !!<br /> <br /> bonne soirée - ne te couches pas trop tard !!!!<br /> lady Marianne<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime bien cette agrafeuse, la bouilloire est chère : 79 euros, mais au moins, quand on a des invités, cela jette, non ?<br /> Moi aussi, j'ai limité le maquillage : mon atout, mes lèvres que je rougeoie.<br /> vii, tendance à faire des nocturnes ces temps-ci : depuis deux nuits : pas bien !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents