Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Petit frémissement de printemps dans les arbres de mon quartier !

Publié par Ava sur 22 Janvier 2011, 07:11am

Catégories : #Photographie

DSCF6541-copie-1.JPG

 

En voici une jolie petite brochette de petites fleurs blanches et roses,

mais ne sont-elles pas trop précoces, 

alors qu'il neigeait hier dans le Var à gros flocons ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Je crois qu'il faut aussi faire confiance à la nature... trop tôt, trop tard... Ce sont certainement des nuances que la nature ne prend pas en compte...<br /> <br /> <br /> Alors, pourquoi ne pas se satisfaire de l'instant présent... Nous avons les fleurs... Et si plus tard nous n'avons pas les fruits, il sera toujours temps de se plaindre...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Les douces températures de la semaine dernière ont créé un faux printemps, mais c'est bien joli, ça fait plaisir à voir, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> t'as raison c'est trop tôt...s'il gèle c'est mort...mais c'est très joli quand même...bon samedi...bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Voui, j'ai peur pour ces petites fleurs moi aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Le printemps arrive vraiment vite par chez vous. <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Surtout que l'hiver est  loin dêtre fini.....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> passage de marmotte depuis chez Hellocoton<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Déjà des fleurs ????? je pense un peu comme toi et je trouve que c'est précoce car le froid semble revenir !<br /> <br /> <br /> J'avoue que l'hiver me semble durer une éternité ! j'en ai marre vivement l'été !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un beau week end !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents