Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Vendredi, vite un homme sur mon blog, un bunny playboy of course !

Publié par Ava sur 21 Janvier 2011, 23:37pm

Catégories : #Jeux divers

(pour le défi hebdomadaire de Virginie B... http://www.virginiebichet.org/)

 

donc un homme pour jouer, à oreilles de lapin, petite houpette, et le reste avec ! 

1264887346.gif

 

bon d'accord il vous dit bonjour, mais nous avons joué les prolongations..

Je me suis renseignée en même temps sur les "bunnies", les femmes déguisées en lapin dans certains clubs.. En fait, c'est la société Playboy qui tenait ces bars.. et n'était pas bunny qui voulait !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bunny_girl

Mais quelles étaient les conditions de travail des Bunnies (mon côté "professionnel" reprend le dessus !) ?

Pour devenir Bunnies, les candidates étaient soigneusement choisies, sélectionnées

lors d’auditions,

puis devaient suivre un entrainement strict. On exigeait des Bunnies qu’elles puissent

identifier

143 marques d’alcools et qu’elles sachent décorer 20 variations de cocktails.

Les clients n’étaient pas autorisés à toucher les Bunnies. Se mêler aux clients ou sortir

avec

des clients était strictement interdit, à l’exception des « C1 », membres les plus

importants des Playboy Clubs.

 

Avant chaque rotation de service, le manager pesait chaque Bunny, lesquelles ne

devaient pas

gagner ou perdre plus d’une livre (de 453,6 g), sauf cas de rétention d’eau.


debbie20harry20playboy20bunny.jpgUne Bunny devait également maîtriser certains mouvements,

dont la « posture Bunny »,

réglementaire devant les clients. La Bunny se tenait alors jambes jointes, cambrée, le

bassin en avant.

L’attende

ou le repos devaient s’effectuer en « Bunny perchée » : la Bunny s’assoit sur le dos d’une

chaise, d’un canapé ou

sur une rambarde, pas trop près d’un client. La manœuvre la plus célèbre, le « Bunny Dip »,

fut inventée

par Kelly Collins qui eût la réputation d’être la « Bunny parfaite ».

Pour l’effectuer, la Bunny se penche

gracieusement en arrière tout en pliant les genoux, avec le genou gauche levé et placé

derrière la jambe

droite. Ce mouvement permettait de servir des boissons sans se pencher par-dessus

les tables, ce qui

risquait de faire sortir les poitrines des costumes.


Contrairement à certaines rumeurs, les Playboy Bunnies n’étaient pas des prostituées.

Elles n’étaient

pas autorisées à donner leur nom de famille, et encore moins à coucher avec un client.

Travailler dans

un Club était sans danger et, les salaires élevés n’étant pas monnaie courante pour les

femmes dans

les années 1960, ce travail fut populaire chez les femmes.

 

bunnies.jpgVoici un ravissant service à petit déjeuner

dans le style !

 

LOVE, LOVE, LOVE !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Très interessant article sur les Bunny Girls.<br /> <br /> <br /> Un peu trop musclé à mon gout de Bunny Boy...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bien joué !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Et bien pourquoi pas, un homme comme cela..... c'est disons peu stylé mais nous, on aime bien les filles déguisées alors pourquoi pas un mec hahahahha<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime bien la houpette de ton bunny. <br /> <br /> <br /> J'avais déjà lu sur les bunnys de playboy et non contrairement à ce que bien des gens pouvaient penser à l'époque ce n'était pas des trainées bien au contraire.<br /> <br /> <br /> Les conditions de travail étaient vraiment très strictes et comme tu le dis n'y entrait pas qui voulait.<br /> <br /> <br /> Très bon ton article.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Et pas n'importe quel homme, tu as du goût, je te souhaite une bonne nuit, avec le froid ambiant, j'espère qu'elle sera chaude! Bises de la vieille dame indigne, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Mince j'ai fermé la fenetre au lieu de valider mon comm.. lol<br /> <br /> <br /> Fatiguée moi !<br /> <br /> <br /> Je disais que le monsieur Bunn yavait des fesses bien rebondies ! C'est plutôt joli !! lol<br /> <br /> <br /> Bisous Ava<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je vois que ton regard a été accroché par ses fesses et non par ses yeux bleus.. rôoooo !<br /> <br /> <br /> oui, j'aimerais savoir dessiner de si belles courbes : mouah ! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents