Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Petit passage blog, avant accueil des athlètes des JO sur les Champs-Elysées !

Publié par Ava sur 13 Août 2012, 15:58pm

Catégories : #Actualités Médias

IMGP1969.JPGJe suis déjà en retard, rien d'étonnant ! 

Je vais aller me faire un petit bain de foule pour accueillir nos athlètes de retour des JO de Londres et leur descente des Champs-Elysées en bus à impériale.

Je ne pense pas pouvoir beaucoup prendre de photos, ni avoir de dédicaces, car tous les médias annoncent cet événement, et la séance de dédicaces n'est prévue que pour 15 mns !

Je prendrai ce que je pourrais prendre... 

PicMonkey-Collage.jpgPersonnellement, j'ai trouvé un peu longue la cérémonie de clôture qui s'est tranformée en boîte de nuit géante. Nous avons pu voir les Spice Girls, les mannequins célèbres.

La Reine n'était pas là, (et on la comprend), c'était son petit fils Harry qui la représentait accompagnée de sa jolie belle-soeur Kate Middleton. 

PicMonkey-Collage2.jpg

Bon, j'y vais vite ! Si mon ordinateur n'était pas si ralenti, et buguerait moins, je passerai moins de temps à écrire ces articles.

A ce soir, pour quelques photos toutes fraîches, et un nouvel épisode de L'Amour est dans le Pré ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu n'as pas eue peur de la foule !!!! Je regardais que de temps en temps la clôture des J.O comme tu dis c'était<br /> vraiment long. bisous bonne soirée et bon mardi Ava<br />
A
<br /> <br /> si c'est un peu angoissant la foule, mais les gens étaient calmes et "bon enfant" ! pas d'émeutes, ce n'était pas l'objet.<br /> <br /> <br /> la cérémonie de clôture était longue, j'ai lu qu'elle a duré jusqu'à 2 heures de matin. <br /> <br /> <br /> en tout cas, j'ai aimé vivre cette période des jeux avec la passion, le challenge, le divertissement. Là, subitement, on a l'impression d'avoir plein de temps libre! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour ce partage sur la cloture des JO<br /> <br /> <br /> j'ai la mauvaise idée de travailler au mois d'Août<br /> <br /> <br /> et donc je n'ai pas pu voir cela.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> As tu été comblée sur le champs ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement Votre<br /> <br /> <br /> Vincenzo<br />
M
<br /> J'espère que tu as passé un bon après-midi, j'ai vu aux infos qu'il y avait beaucoup de monde, bises, Maggy<br />
F
<br /> tu raconteras ava, bises et à demain<br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents