Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Photo de la semaine : beauté animale !

Publié par Ava sur 20 Mai 2012, 16:35pm

Catégories : #Photographie

IMGP8415-copie-1.JPG

 

C'est bien celle d'une panthère noire que j'aimerais avoir avec mes efforts sportifs. Cette photo est une affiche prise dans le métro alors que j'allais à ma salle de sports.

Vous voyez, je sais aussi photographier autre chose que les pies (voir ici).

D'ailleurs cette exposition doit être très sympa au Grand Palais.

panth-re.gifC'est ma photo de la semaine pour Magda, car j'ai bien l'intention de continuer mon entraînement sportif et avoir une démarche de panthère. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ahhh nous t'appelerons Ava la Panthère ;-) ! Avec toutes les activités physiques que tu pratiques, ta demarche ne doit pas être loin de celle de la panthère ! J'en suis certaine ! Merci ma belle<br /> pour cette magnifique participation, cette exposition doit être vraiment sympa . Amitiés à toi !<br />
A
<br /> <br /> Ouh là, je crois que j'ai perdu pas mal de masse musculaire. En effet, j'ai très peu de courbatures par rapport à mon activité physique ce qui est assez anormal.<br /> <br /> <br /> Je vais y retourner cet après-midi, car cela m'a donné trop de peps dimanche et demain le soleil sera là.. je veux en profiter.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est rigolo, je lis un livre sur le thème<br /> <br /> <br /> L'Homme est il un animal ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement Votre<br /> <br /> <br />   Vincenzo<br />
S
<br /> Cela doit être une belle expo. <br /> <br /> <br /> Bises la sportive<br />
A
<br /> <br /> oui, je le pense. J'aimerais aller la voir comme celle des phares.<br /> <br /> <br /> tu sais que les endorphines produites par les efforts physiques me mettent très en forme.<br /> <br /> <br /> bisous la belle !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> elle me tente bien aussi cette expo a force de voir des affiches un peu partout <br />
A
<br /> <br /> on a jusqu'au mois de juillet pour y aller !<br /> <br /> <br /> il faudrait que je me renseigne... beaucoup d'expos à voir toujours à Paris, au final, je n'en fais que très peu ! un gâchis.<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents