Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


J'ai dû perdre au moins 3 grammes !

Publié par Ava sur 19 Mai 2012, 22:17pm

Catégories : #Opération Séduction

5eb52383.gifPlus d'une heure de trajet, deux heures de sport... et je me dis que la route est longue pour avoir la silhouette que je souhaiterais avoir ! 

J'ai mis le compteur sur calories au vélo elliptique : il faut 10 mn pour perdre 64 calories, le nombre de calories d'un capuccino.

Puis j'ai fait du rameur : je me suis arrêtée à 100 calories, puis vélo simple, 100 calories.

Le cours de zumba avait commencé... j'ai profité de la musique, et suis allée en salle de musculation.

ouest1-196-1.jpgPuis j'ai voulu voir le cours de stretching, mais il y avait un cours d'abdo-fessiers. J'ai eu mal pour ceux qui étaient en plein effort.

Ensuite, j'en ai eu assez et suis allée au sauna. En revenant, une belle jeune femme était dans le vestiaire. Elle m'a dit qu'elle avait eu droit à un cours de stretching individuel avec la prof, car il n'y avait personne d'autre. 

Et je suis rentrée en passant par la boulangerie. Il fallait absolument que je mange quelque chose, car j'avais l'estomac vide. J'ai avisé un triangle aux amandes, et la boulangère m'en a proposé les deux derniers restants pour un prix minoré : je suis maudite, je me suis laissée faire.

J'espère que demain, ce ne sera pas le mal de gorge qui me réveillera comme la dernière fois. Il pleuvait encore sur la route du retour. 

Je me sens assez vidée. Je pense que je vais bien m'endormir cette nuit naturellement, c'est déjà cela !tumblrm2j2p9nedq1qa5m7po1500.jpg

Le Monsieur de l'accueil du centre commence à me faire l'article pour m'inscrire, dès la 2e séance. Si on s'inscrit lors des 3 premières séances, on a droit à 100 euros de réduction, mais ce n'est pas ma priorité ces temps-ci. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Gourmande Ava hihihi, mais je te comprend, je suis comme toi, allez bon dimanche a toi, bises<br />
A
<br /> <br /> bon dimanche à toi aussi thierry ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Ava !<br /> <br /> <br /> et bien quelle sportive tu es !!!!<br /> <br /> <br /> passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br />
A
<br /> <br /> j'ai pu me lever sans problème ce matin.<br /> <br /> <br /> Fût une période où je faisais des compétitions de basket et m'entraînais au judo, j'avais des lendemains difficiles les lendemains de reprise d'entraînement.<br /> <br /> <br /> Là, j'ai juste une douce chaleur, et fort heureusement, pas de mal de gorge. Cela encourage à y retourner ! <br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents