Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Photo de la semaine : fin du Tour de France

Publié par Ava sur 22 Juillet 2012, 16:46pm

Catégories : #Photographie

Aujourd'hui c'est la fin du Tour de France, édition 2012, qui devrait voir la victoire pour la première fois d'un Britannique, et j'ai saisi au départ de Rambouillet avec son sublime château une "animation" au départ de l'étape, en direction des Champs-Elysées.

2012-07-22-13.57.52.jpg

ce sont les derrières de mouton qui portent les maillots distinctifs des vainqueurs du tour de France : Jaune, vert, blanc, à pois rouge/blanc. 

2012-07-22-13.58.30.jpg

Les photos ne sont pas très nettes, car je les ai prises à l'aide de mon mobile, sur ma télé, qui n'est pas un écran plat donc handicaps maximums, mais quand on veut faire de la photo, il faut savoir juguler les difficultés.

2012-07-22-13.58.50.jpg

et une autre photo prise cette semaine lors d'une étape en montagne : c'est plus net avec mon APN ! 

IMGP0661.JPG

Les coureurs viennent d'arriver sur les Champs-Elysées, les rescapés, ceux qui ont su éviter les chutes qui ont été nombreuses.

Nous retrouverons certains sur les Jeux Olympiques qui vont commencer à Londres en fin de la semaine.

L'année prochaine, ce sera la 100e édition du Tour de France, avec un départ dans l'ile magnifique qu'est la Corse. 

C'est ma participation à la photo de la semaine pour Magda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ahhh Tour de France ! C'est toujours un événement super sympa je trouve ! et connu mondialement car même chez nous on le diffuse presqu'en directe (enfin, sur les chaînes sportives c,est sans<br /> doutes en directe). Merci ma belle pour cette magnifique participation et j'ai adorée les moutons !! C'est vraiment très drôle ! Amitiés à toi !<br />
S
<br /> Drôle ta photo ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous<br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents