Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Photographe du dimanche : au secours !

Publié par Ava sur 2 Décembre 2012, 18:01pm

Catégories : #Photographie

Quand j'ai lu ce thème proposé par Poupinette pour l'animation "Photographe du dimanche", je me suis dit "impossible"...

Or, j'ai reçu un SMS ce matin me rappelant l'émission de demain, et précisant de venir en tenue de fête pour l'enregistrement diffusé le jour de Noël. Ce fût presque "au secours" ! 

IMGP8468.JPG

Résultat : j'ai vidé mes placards, à la recherche de la tenue idéale à paillettes. Cela m'a permis de retrouver des tenues dont je ne me souvenais plus. 

Le gros problème sur les plateaux, c'est que parfois il fait très chaud, et d'autres fois, très froid. Quelquefois, même c'est la climatisation qui vous tombe sur les épaules où que vous soyez placé.

Donc, j'ai essayé des pantalons, étalé des tenues à paillettes, et demain matin, j'effectuerai mon choix final comme toujours selon l'humeur du moment. 

Il nous est recommandé toujours des couleurs vives pour le public, mais pour moi, le nec plus ultra des tenues de fête, c'est souvent le noir. 

Voici l'explication du choix de ma photo ! 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je ne vois pas bien, mais il semble que tu es la solution...<br />
A
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Ava !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée et bises. <br /> <br /> <br />  <br />
A
<br /> <br />  Hello Michel, contente de ton passage, je pensais à toi ces jours-ci, car j'ai l'impression d'avoir délaissé une partie de mes fidèles.<br /> <br /> <br /> je vais passer voir les dernières news sur ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui, nous avons déjà pensé aux fêtes et aux joies qu'elles procurent.<br /> <br /> <br /> Bons préparatifs...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement Votre<br /> <br /> <br /> Vincenzo<br />
F
<br /> Haha, moi aussi je suis dans la communauté de Charlotte. Mais cela fait un moment que je n'ai plus participé, j'en oublie à chaque fois la date, et le sujet. Je dois dire que au-secours ne<br /> m'inspirait guère lol.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Geneviève<br />
S
<br /> Je suis commetoi, pour moi la plus élégante reste la couleur noire<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents