Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Pigeon vole !

Publié par Ava sur 19 Août 2011, 13:50pm

Catégories : #Nature - écolo

DSCF0011.JPG

 

N'est-il pas charmant ce pigeonnier qui a été recyclé en lieu culturel pour des ateliers ?

Encore une photo de ma Normandie natale !

A ce sujet, n'oubliez pas mon "concours" !!!! ici :  Attention Concours Ava pour mettre un peu de vie sur la blogo un peu moribonde

J'étends le règlement non seulement à la région de naissance, à celles de coeur, car certains blogueurs m'ont dit n'avoir plus de relations avec leurs régions de naissance.

 

CarrierPigeon.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> joli photo !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci belbe.. venant de toi, cela fait plaisir ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Joli pigeonnier<br /> <br /> <br /> Bises. Alice<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui, j'aime beaucoup ces formes rondes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et on a le droit qu'à 1 participation ? Car j'ai 3 autres "régions" de coeur ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> si tu veux nous faire connaître trois régions de coeur, vas-y ! c'est le public qui décidera.. pourquoi pas ?<br /> <br /> <br /> le but du jeu, c'est aussi d'échanger et de découvrir ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'y pense , ne t'inquiète pas, mais avec la chaleur, je tourne plus qu'au ralenti, je suis crevée, la migraine et dors peu.<br /> Bisous et je n'oublie pas.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> La chaleur vient d'arriver aussi sur Paris, cela change !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents