Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Pour fêter mon arrivée dans les photographes du dimanche...

Publié par Ava sur 24 Novembre 2009, 19:55pm

Catégories : #beauté du monde

Oui, je sais, vous allez me dire : mais on est mardi.. or, j'ai raté le coche, mais comme c'était le thème les fleurs, et que je suis dedans.. voici la fleur que j'ai choisi...



(quelle indisciplinée : je commence bien.. )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> superbe fleur ! bien joué pour une 1ère participation !<br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Ava,<br /> elle est sublime ta rose<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est une belle des belles, un magnifique blanche bravo<br /> 1 minute de bon c  toutes les 24 h. bonne journée<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> <br /> Dictons :<br /> "S'il neige avant Sainte-Catherine, l'hiver s'est brisé l'échine."<br /> "Sainte-Catherine en manteau blanc, apporte du froid pour longtemps."<br /> "A la Sainte-Catherine, tout bois prend racine."<br /> <br /> Expression :<br /> "Coiffer Sainte-Catherine" :avoir eu 25 ans dans l'année et être célibataire au 25 Novembre.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Kikou<br /> Jolie rose blanche<br /> <br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Yolande<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je l'ai vu éclore, s'épanouir, mais je n'ai pas voulu la voir se faner ! Trop sentimentale !<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir AVA<br /> elle est magnifique - blanche en plus !!<br /> bravo<br /> j'ai voté pour les fleurs !!<br /> <br /> bises  lady marianne<br /> <br /> <br />
A
<br /> vii, j'aurais dû faire concourir celle-là, mais on avait dit un "jardin".. je suis trop disciplinée pour une fois..<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents