Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


BR à 78, encore un petit effort...

Publié par Ava sur 25 Novembre 2009, 11:43am

Hier j'ai fêté l'anniversaire d' une aminaute du Post, une gentille Sarah..

Aujourd'hui, c'est la Sainte Catherine : la patronne des Couturières.

Je l'ai fêté quand j'étais dans ma maison de Haute Couture : j'ai eu droit d'être coiffée d'un béret jaune à plume verte.. et j'ai eu plein de cadeaux des divers services, même des Stylistes à l'Etranger : Japon, Etats Unis, US, Amérique du Sud, avec des mots hyper-gentils !

Mais où est-il ce temps où dans le monde du travail, même s'il y avait des dissenssions, des antipathies, il y avait aussi une façon de se conduire dignement ?

***

Mon horoscope aujourd'hui (site Purevoyance) :

Amour

Célibataire, coup de foudre probable et durable, ce qui n'est pas toujours le cas. Cette journée sera excellente pour se fiancer, se marier, effectuer son voyage de noces à l'étranger. La réussite de votre vie amoureuse compensera les difficultés dans d'autres domaines de votre existence actuelle. Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront cette fois plus faciles. Les problèmes de communication que certains d'entre vous ont connus dernièrement se résoudront rapidement. Vous parviendrez même à établir un dialogue fécond avec l'autre.


bon, mon passeport n'est pas en règle, je n'ai pas fait ma valise, je ne suis pas prête psychologiquement pour dire "oui", nous n'avons pas choisi les alliances, ni envoyé les faire-part.. nous ne sommes pas dans la merde !

Je sens que je vais encore angoisser ! 

****
La photo craquante du jour :

L'auteur 'R.kergomard'  : Drop est un chiot Border collie de sept semaineshez Taoul Kergomard, éleveur de Border collies dans l'aude.
Drop est issu de l'élevage "Des Terres de Border".

   

  Clin d'oeil

Ne soyez pas impatient : vous perdriez votre temps en voulant brûler les étapes.


(à ce propos, toujours pas prête mes bougies pour Miss Prinprenelle)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonsoir AVA<br /> mes bougies non plus pour prinprenelle !!!<br /> et le chapeau tu l'as gardé ? en souvenir<br /> et le  petit chiot adorable !<br /> merci pour ces petites douceurs<br /> Bises   lady marianne<br /> <br /> <br />
N
<br /> bonne journée Ava<br /> bisous<br /> nicole<br /> <br /> <br />
P
<br /> Re-coucou Ava,<br /> <br /> Les bougies ça presse pas c'est jusqu'à dimanche 22H Donc même si tu le fais à 21h30 ... ça sera bon .<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents