Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Quelle "belle" plante êtes-vous ?

Publié par Ava sur 25 Janvier 2010, 19:18pm

En visite chez Lady Marianne, j'ai trouvé ce test très sympathique, très écolo.. et qui vous flatte votre égo...
http://www.connais-toi-toi-meme.biz/ext/http://www.chienne-de-vie.com/

Je vous encourage donc à le faire...
http://www.deco.fr/actualite-deco/316620-quelle-belle-plante.html


Je suis Musa (c'est en fait un bananier).. donc exotique !

Musa voyageuseMusa Voyageuse !
Vous êtes de tous les voyages intérieurs ou physiques. Votre soif de découverte vous pousse à explorer tous les territoires, avec une curiosité avide et inépuisable. L’exotisme est en vous, comme une seconde nature. Et rien de ce qui est étranger… ne vous est étranger !

Tout ce qui est exotique vous bouleverse. Avec vous, le mouvement est perpétuel… D’ailleurs, c’est bien simple, on ne sait jamais si vous venez à peine d’arriver ou si vous êtes sur le point de partir.

Vous êtes d’une imagination foisonnante et parfois déroutante... Une de ces magiciennes qui ont la faculté de dépayser à travers leurs récits d’aventure et leurs souvenirs de jungle équatoriale...
Lorsque vous vous fixez enfin, comme le Bananier Musa, c’est pour mieux laisser libre cours à votre luxuriant caractère. Vous pourriez même parfois passer pour légèrement envahissante, mais votre nature si généreuse fait vite oublier votre côté un brin imposant…

Le Musa brille dans la maison de sa présence tropicale mystérieuse. Il sera le compagnon de voyage idéal lorsque vous serrez à terre et comblera vos envies d’évasion
.
 
     miscellaneous_63.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonsoir AVA<br /> tu es ok avec la réponse ?<br /> j'ai lu ça te ressemble -<br /> on ne sait pas si vous arrivez ou si vous allez repartir --- c'est toi toujours sur les 4 chemins -<br /> je trouve que c'est bon - et toi qu'en penses tu ?<br /> <br /> Bises  Lady marianne<br /> <br /> <br />
A
<br /> oui, je le trouve très bien ce test.. rapide à faire, et très joli au niveau du symbolisme.<br /> Les voyages me font renaître et j'espère pouvoir faire d'autres escapades au printemps prochain !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents