Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Taguée par Louise 74 : le jeu de la 10e photo de votre dossier images...

Publié par Ava sur 25 Janvier 2010, 17:24pm

Je l'ai déjà fait en visitant Lady Marianne, mais comme je trouve ce tag sympa, et pour honorer Christine de m'avoir choisie pour ce tag...

http://un-moment-a.over-blog.com/article-tag-pour-s-amuser--43320549.html

Théoriquement, il s'agit d'ouvrir le premier dossier de "Mes images" et de prendre la 10e photo.


je vais cliquer au hasard sur un dossier Images pour sortir une photo que je vais commenter :

DSCF0507.JPG J'ai donc pris le 10e dossier, et je tombe sur le mois d'avril 2009, et voici un arbre de ma rue en pleine floraison.. Cela fait du bien au moral, non ?

Je ne tague pas d'autres personnes, ceux et celles qui veulent s'y amuser, qu'ils se servent. C'est sympa...

Merci Christine d'avoir pensé à moi pour cette image de printemps que j'attends toujours avec impatience ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> cest très original comme tag et tu est tombée sur une très jolie photo, comme toutes celle que tu nous propose dans tes articles<br /> <br /> <br />
A
<br /> Cette photo a l'air de bien plaire.. nous avons tous en nous des envies de printemps qui sommeillent, mais la météo n'est pas encore terrible...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir Ava, j'ai fait ce tag aussi car je le trouvais super sympa. Ton image fait du bien au moral, mais bientôt nous verrons tout refleurir sur notre chemin, il nous faut juste encore un peu de<br /> patience.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui, Ema, le printemps se fait toujours désirer et il passe si vite.<br /> Au fur et à mesure que filent les ans, je déteste de plus en plus l'hiver, trop de problèmes à chaque fois, avec notamment ces fêtes, objet de beaucoup de souffrances, et cette année, je n'ai pas<br /> été déçue !<br /> <br /> <br />
N
<br /> il est superbe ton arbre en fleurs et donne la pêche<br /> le printemps sera bientôt là<br /> youpi<br /> bisous<br /> nicole<br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui, cela va vite aller maintenant, les jours rallongent, quand il ne fait pas trop gris, comme aujourd'hui.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir AVA<br /> tu joues le jeu - tu prends la 10ème photo<br /> mais moi j'ai au moins 15 fichiers chez over blog en 4 ans de blog<br /> alors la 10ème de quel fichier<br /> quand je transmets je dis au pif la photo<br /> une photo qui nous parle<br /> un bel arbre en fleur pour nous faire palir en attendant le printemps<br /> que je n'aime pas l'hiver - c'est mort dans le sud -<br /> les maisons fermées -<br /> <br /> gros bisous   nous de palmiers été comme hiver !!!<br /> Lady Marianne<br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui, j'ai été surprise cet été en allant dans cette région de France de voir autant de palmiers... très typique !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents