Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Savons-nous encore faire la fête ?

Publié par Ava sur 4 Octobre 2011, 20:43pm

Catégories : #sociologie

que-la-fete-commence-04-10-2011-20-17-00.jpg

 

Encore une carte postale d'un "chat déjanté" que je dédie à la blogueuse NotsoBlonde, connue par l'intermédiaire d'HC, à l'occasion d'une actualité musicale.

En effet, son blog est consacré à la musique ! Et c'est son anniv. aujourd'hui d'après les infos de Hellotocoton :

voici sa page : http://www.hellocoton.fr/mapage/notsoblonde

et son blog : http://leblogdelablonde.over-blog.com/

Alors, bon anniversaire à toi, et continue à nous faire découvrir les nouveautés musicales.

17cea144.gif

 

A cette occasion, je voudrais vous raconter qu'à l'hôtel où j'ai passé le week end, qui était assez éloigné de la côte, il y avait une fête d'anniversaire le samedi soir.

Cet hôtel a des salles à louer pour des séminaires et d'autres occasions : et quand je suis rentrée à plus de minuit de mon expédition au Tréport, la fête près de la réception de l'hôtel battait son plein.

Si bien que le lendemain matin, il restait plein de confettis dans les escaliers :

DSCF2212.JPG

Personnellement, le bruit ne m'a pas dérangé et c'est ce que j'ai dit à la réceptionniste : cela fait du bien de voir des gens faire autant la fête. Elle m'a dit qu'une autre cliente lui avait dit exactement la même chose.

Il me semble qu'en effet, avec le contexte économique, les fêtes sont moins fréquentes, à part les mariages, ou celles très conventionnelles du Jour de l'An.

Et vous, avez-vous l'impression de faire encore assez souvent la fête ? 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> si seulement ..... bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents