Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Tarot des Indiens : La coiffe

Publié par Ava sur 23 Avril 2012, 20:06pm

Catégories : #Tarots divers

23-04-2012-18-36-39.jpg

"Ce qui compte n'est pas le vêtement que l'on porte mais ce qu'on porte dans le coeur.

N'oubliez jamais le foyer de vos origines"

 

Symbole : La coiffe en plumes d'aigles, puissante et protectrice, n'était portée que par quelques personnes, souvent lors de cérémonies.

Elle comportait douze plumes, représentant les mois de l'année, ou encore vingt-huit, symbolisant le cycle lunaire. La disposition des plumes rappelle les rayons du soleil, la voûte céleste et la roue de l'univers.


***

Signification :  Cette carte symbolise les honneurs, les cadeaux et les récompenses. Vous serez auréolé d'une renommée exceptionnelle. Vous recevrez des distinctions pour vos compétences. Les promotions seront favorisées. Vous monterez en grade, ce qui se traduira par des rentrées d'argent. Vous êtes sur terre pour triompher grâce à des atouts et à vos efforts. Ils sont reconnus mais gardez la tête froide et ne cédez pas à l'orgueil. 


****

 

Ce qui dit la lame :

 

AMOUR : déclaration

TRAVAIL : récompense

ARGENT : profit

SANTE : solidité

 

¤¤¤¤¤

 

La vie n'est-elle pas belle ?

J'adore de telles cartes de bonne augure !

et dans la soirée justement, j'ai eu un appel téléphonique qui m'a rassurée par rapport à mes inquiétudes de lundi dernier : ouf !!!! 

Et comme toujours, après une période de tension, quand la pression lâche, on se sent très fatiguée...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents