Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


The Voice : 2e partie ce soir sur TF1

Publié par Ava sur 14 Avril 2012, 21:13pm

Catégories : #Musique

IMGP6916.JPGAprès la polémique de la semaine dernière avec l'élimination de Philippe dans l'équipe de Louis Bertignac, comment cela se va-t-il se passer ?

Suspense !

Je crois que Louis Bertignac est assez libre de pensée pour se fier à ses propres choix, et Philippe le candidat éliminé assez mûr pour comprendre que ce ne sont pas toujours les gagnants de ces "télécrochets" qui font la plus belle carrière ! 

IMGP6911.JPGCette fois-ci, ce sont les candidats qui ouvrent le bal avec des chansons de leurs coaches. Les premiers, ceux de Jenifer, puis ceux de Louis, tout sourire !

Encore une belle soirée musicale et après en direct, encore Ruquier à "On n'est pas couché !"...

Hier, dans la nuit, ce fût un très bon Taratata comme toujours.. alors une petite bande musicale pour se mettre dans l'ambiance !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> la semaine dernière je n'ai pas pu suivre, mais la je suis a moitié...lolll<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents