Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Tirage du jour : XIX main solaire (tarot du Petit Chiromancien)

Publié par Ava sur 26 Février 2010, 15:09pm

Catégories : #Symbolisme

Main-XIX-Prestige-Reussite26-02-2010-13-32-21.jpgUn tarot que je ne vous ai pas encore présenté. Egalement il est possible de tirer une seule carte pour connaître la tendance actuelle. Ces cartes peuvent être tirées à l'endroit ou à l'envers...

Carte XIX Main solaire : Prestige - Réussite (tirée à l'endroit)

On vous respecte, on vous admire, on vous envie...
Bref, vous jouissez d'un certain prestige, aussi bien en société qu'au sein de votre petite famille.
C'est le beau temps sur vos amours, et vos activités professionnelles marchent à merveille :  continuez donc sur cette voie royale, mais gardez profil bas pour ne pas suciter trop de convoitises et de jalousies sur votre passage !

******
Commentaire :
cela flatte mon ego, je dirai que celui qui réussit doit se souvenir de ne pas en faire trop étalage, la jalousie guette.
Pour la "voie royale", je viens de réserver pou ma cure aux thermes de la Reine... c'est moi ! Je vous raconte tout cela à mon retour de chez mon médecin.. bisous

Image and video hosting by TinyPic Cela le fait non ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tu vas sur mpn blog dans la colonne de gauche.tu verras "aide pour blog" c'est le 1er lien.<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ah, ok un grand merci.. parfois, je suis dure de la comprenette... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sur mon blog il y a le lien d'Annak.elle pourra t'aider avec ton CSS.il va surement falloir que tu bidouilles la largeur de tes colonnes.je recommence à m'y interesser mais pas toujours simple.je<br /> tatonne,je m'enerve aussi mais parfois on sort satisfaits..par contre avant d'entreprendre quoi que ce soit fais un copie colle de ton CSS et mets le sur word ou autre...car si tu te trompes tu<br /> pourrais revenir à celui d'avant.<br /> ta banniere est une vraie reussite!<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci de tes conseils. Je n'ai pas vu le lien d'Annak, mais je vais m'accrocher au sujet.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> La main solaire ...j'ai appris quelque chose en venant t'inviter au jeu de ce week-end<br /> J'aime bien la vue que tu as placée  en bandeau...<br /> Gros bisous AVA<br /> <br /> <br />
A
<br /> La vue est une des présentations proposée par OB... j'aimerais pouvoir repousser la colonne un peu plus sur le côté.. mais quand je ne capte pas tout de suite qq chose comme ce mode CSS, je suis<br /> vraiment perdue pour la cause.<br /> Je vais aller voir ton jeu.. la semaine dernière, j'étais loin du compte... hi hi hi...<br /> et sans complexes, na, je vais récidiver et dire ce qu'll me passe par la tête.<br /> Enfin, sur une de mes participations actuelles (chutttttt !!!!), j'ai une petite satisfaction avec mes sauts de kangourous de mon blogrank... Ne jamais désespérer !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> le tarot est magique..ceux (ou celles )qui le pratiquent revetent souvent un aspect mystérieux à mes yeux tout du moins.Apres croire ou ne pas croire telle est la question...<br /> bonne journee et j'espere que ta visite n'aura pas ete trop eprouvante.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je ne sais pas si je suis en plein "prestige", plutôt confidentiel avec mon "hors jeu" du monde de l'activité professionnelle... mais cela m'a fait du bien.<br /> Les cartes me préviennent toujours quand il va y avoir des problèmes, elles sont infaillibles.<br /> Donc, le bon, il faut le prendre comme tel !<br /> bisous<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents