Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Un jour, quand je serai grande...

Publié par Ava sur 2 Septembre 2011, 14:51pm

Catégories : #vie de blog

tuxpi.com.1314918226.jpg

 

C'est ma petite plaisanterie du jour, surtout qu'aujourd'hui mon article d'hier,  Aujourd'hui, j'étais jolie...

est dans le Top Humeurs du Jour sur Hellocoton, et  plein de petits coeurs (sous l'article) disent qu'ils aiment mon article et cela me comble de joie. 

Je le rappelle : on ne tient pas un blog pour se regarder le nombril, mais pour partager, échanger !

C'est mon petit bonheur du jour... J'attends néanmoins de faire un jour la Une de Une sur Hellocton, mais la concurrence est rude, il y a tant de blogueurs et de blogueuses de talent, et dans tous domaines.

Cela m'est souvent arrivé sur LePost.fr dont les articles sont lus par un très grand public, jusqu'à ce que la bande de pirates du web profitent de mon absence (en cure pour me soigner), pour me faire supprimer mon compte, et tout un an et demi d'articles à la benne. Comme j'étais en déplacement, je n'ai pas pu me défendre comme il l'aurait fallu...

Je n'avais rien sauvegardé, et comme vous le savez, certains articles prennent beaucoup de temps à rédiger, à documenter. Je faisais confiance à ce support, pensant qu'il respecterait le droit "intellectuel"...  On leur confie nos articles qui leur permettent de faire des audiences, et d'engranger des recettes pubs, mais visiblement, pour eux, nous sommes une goutte d'eau dans l'océan.

A ce sujet, je vous signale que Nikopik (un blogueur) vous conseille un site de backup pour sauvegarder votre blog. En effet, le mien a été piraté en septembre, des articles ont été supprimés par l'infâme scélérat, et bien sûr, overblog n'a pas voulu le restaurer, disant que cela leur prendrait trop de temps.

Donc, ce lien est très utile : je vous redirige vers son article, http://www.nikopik.com/2011/08/sauvegarder-son-blog-automatiquement.html

Je vais continuer à relayer les articles pour mon concours "parlez-moi de votre région de coeur ou de naissance".. prochaine parution, la 2e participation de Nomade57, dont c'est justement l'anniversaire aujourd'hui !!!!! 

et dimanche, je mets en place l'article récapitulatif et le module de vote...

 

lqkj5d7n.gif

 

 

edit : attention pour le site de backup..

après avoir publié l'article, j'ai voulu m'y rendre et j'ai eu un message de google m'avertisant que le site avait un problème de certificat de sécurité.. j'ai averti Nikopik... 

(voici le message obtenu :



Le certificat de sécurité du site a expiré !
Vous avez tenté d'accéder à blogbackupr.com, mais le serveur a présenté un certificat arrivé à expiration. Aucune information ne permet de déterminer si le certificat a été compromis depuis son expiration. Cela signifie que Chrome ne peut pas garantir avec certitude que vous communiquez avec blogbackupr.com et non avec un pirate informatique. Ne poursuivez pas.

 

22963440gif1-gif.gif

 

allez voir quand même chez Nikopik,

car d'autres sites sont conseillés...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> coucou tu mas demande le lien de la pochette si vas dessus tu verras ça s ouvresur megaupload et tu verras pdf de pocette tu clic dessuss bisesssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bravo Ava et bien mérité !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ta Une Humeur est justifiée! Bravo!<br /> <br /> <br /> Mais décidément, tu n'as pas de chance avec les pirates, toi...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tu as vu cela ! incroyable.. les pirates sont partout, et surtout autour de moi !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bravo pour ta sélection dans le top humeur JOLIE Ava !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tu es trop gentille ! cela faisait longtemps que je n'y étais pas passée, je commençais à me poser des questions.<br /> <br /> <br /> Tiens j'ai voulu essayer le site backup, mais google me dit qu'il y a un risque de piratage.. décidement j'y suis abonnée.. <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents