Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Un namour de nezrhisson !

Publié par Ava sur 12 Juillet 2012, 21:45pm

Catégories : #créations

namour-de-nezrhisson.jpg

Comme je n'ai pas dessiné beaucoup pendant mes vacances, bien que j'avais apporté tout le matériel, je suis en séance de rattrapage.

Et comme Pierre nous a proposé ce très joli mot pour l'Arbre à Mots (Nezrhisson), l'occasion pour moi de délirer un peu sur le sujet.

Nezrhisson est en fait amoureux de Berthe, une petite hérissone au tout petit nez (pas comme le sien), mais qui a des grands pieds.

Alors, dans les champs, Nezrhisson cueille des fleurs en pensant à elle ! 

***

Je profite de cette contribution pour l'Arbre à Mots pour signaler

que Soakette, notre animatrice, organise un jeu de l'été, comme l'année dernière. Il s'agit de lui envoyer des dessins ou photos pour illustrer les 3 mots pour la saison, soit :

PLANCTON, MAROILLES, BULLES DE SAVON

(où veut-elle qu'on aille chercher cela ?)

Si vous voulez en savoir plus, allez voir ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> (-: mignon comme il est, je suis sûre que sa princesse va craquer ^^<br />
A
<br /> <br /> ben oui, il le faut !  J'ai vu que c'était la reprise de l'Arbre à Mots, on va pouvoir se remettre à ses<br /> pinceaux, à ses crayons, et à ses délires ! <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents