Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Un temps magnifique, je cours compléter mon "bon plan" de l'instant !

Publié par Ava sur 11 Avril 2010, 12:22pm

Glitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word Generator 

 

 Je vous en parle à mon retour.. c'est NESSA qui a créé une nouvelle communauté : de quoi faire des économies...

 

Le 5000e commentaire a été posté hier et c'est Corinne Caporlan qui l'a atteint ! Tu as droit à un cadeau. Je te contacte à ce sujet !

 

Dans l'actualité, outre France Télécom, les funérailles du Président Polonais, et les expropriations des sinistrés de Vendée.

 

Hier, Camélia Jordana était chez Ruquier et du haut de ses 17 ans la jeune fille a bien tenu sa place, mieux que Soan le gagnant de cette session de Nouvelle Star. Cependant, sa voix m'irrite toujours les tympans...

 

Bon, je cours, je file : pas de claquettes aujourd'hui, les jambes trop douloureuses, et c'est journée piscine.. A tout à l'heure !!!!

 

 

DSCF3227.JPG

Photo prise hier lors de ma ballade...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je suis toujours chez ma fille , et je ne sais vraiment pas quand je rentre chez moi. Mes enfants m'ont prise en otage (lol)  mais il ne fait pas beau -<br /> <br /> <br /> Mon mari, lui, me dit qu'il fait beau en vendée<br /> <br /> <br /> Non je n'ai pas de piscine en vendée , je vais à la piscine municipale ! elle est bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui, mais je me doute qu'étant donné la distance entre vous, ils profitent, et il faut profiter de l'instant présent. J'ai vu la carte météo, en effet, pas terrible, même sur la côte sud.<br /> <br /> <br /> Piscine municipale : c'est super ! c'est ce qu'il y a de mieux pour se maintenir en forme en douceur.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonne chance et beaucoup de bonheur<br /> <br /> <br /> à un jour peut être....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> toujours charmante visite, Beauté.. je ne suis pas très régulière sur les blogs : beaucoup d'affaires annexes. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou ma belle !<br /> <br /> <br /> Je te fais un titgros bisous toujours du Var !<br /> <br /> <br /> De retour en Vendée, je reprends la  "piscine"<br /> <br /> <br /> Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je ne sais plus si tu es rentrée ou non, la coquine.. quelle piscine ? tu en as une chez toi.. cela fait du bien, mais les cours d'aquagym sont trop chers ici ! Il faudrait que je trouve une<br /> combine.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et bien bonne journée alors et bon dimanche, avec plein de soleil !!<br /> bisou$<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci Mamzelle, oui avec le beau temps, difficile de tenir son planning et son blog.. arghh !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hello Ava , je passe juste te dire un petit bonjour , passe un bon dimanche , à bientôt,<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonsoir Mélissa, cela fait un petit bout de temps que je ne suis venue te voir.. excusez-moi, mais pas mal de choses à faire...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents