Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Une galerie de photos de jouets à voir, et un petit vote à donner !

Publié par Ava sur 23 Décembre 2012, 23:31pm

Catégories : #Actualités Médias

manege.jpgJ'essaie chaque jour d'étendre un peu mes visites du web... en sautant de blog en blog.

J'ai découvert un autre concours photo Hornet. Le thème pour ce mois de décembre était "Jouet". Alors, si vous voulez voir les jouets qui ont été proposés, allez voir ici

Tout le monde peut voter pour deux photos, dans un commentaire, il n'y a pas de module de vote installé et ce, jusqu'au 30 décembre à minuit.

Je suis un peu moins présente sur le web, pas très motivée en ce contexte de fêtes... et dans la perspective toujours annoncée de la bascule de nos blogs sur la nouvelle plateforme d'Overblog.

La dernière fonctionnalité annoncée, le bouton "repost" a encore mis le feu aux poudres : toutes les semaines, j'ai au moins deux contacts qui vont s'installer sur une autre plateforme, complètement dégoûtés. 

Tout à l'heure, en regardant le dessin animé "Cendrillon" du coin de l'oeil, j'ai regardé la possibilité de migrer sur d'autres plateformes, certaines peu connues mais qui proposent de très jolis designs... bien sûr, le coût mensuel est assez élevé. 

Cela fend le coeur de voir à quel point un hébergeur puisse autant se moquer des remarques de ceux qui essaient de lui rester fidèle. 

On a le sentiment de s'être fait avoir ! 

Actuellement, je suis à moins de 200 visiteurs uniques/jour, et je dois dire que je continue à ne pas comprendre l'explication de cette baisse subite de plus de 50 %.

Assez de lamentations... je vous souhaite une bonne nuit ! IMGP9162.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je te souhaite un Joyeux Noël !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oh quelle est sympa ton image ! tout à fait un Noël dont je rêverais...<br /> <br /> <br /> joyeux Noël à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents