Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Votez pour le Jeu des Pinceaux N° 9 : renversant, sublimissime !!!

Publié par Ava sur 10 Avril 2010, 21:03pm

 

 

 

C'était Oncle Dan le gagnant du Jeu des Pinceaux N° 8 qui a choisi le sujet : je le trouvais difficile, et par cela-même intéressant..

22102.jpg

Flo vient de mettre en ligne la galerie avec les participations et vraiment allez voir, et voter... car les internautes partcipants se sont "arrachés" littéralement.. Vous avez droit à de "belles reproductions" et à des supers délires humoristiques.. du grand art.. encore très "zémue" !!!

 

C'est ici  chez Flo :  http://la-petite-ardechoise.over-blog.com/article-jeu-des-pinceaux-9-la-galerie-le-vote-48345372.html

et ici chez Héli :  
 http://la-petite-ardechoise.over-blog.com/article-jeu-des-pinceaux-9-la-galerie-le-vote-48345372.html

J'ai participé avec mon peu de talent, je ne dirai rien, nous devons conserver l'anonymat absolu... et je ne connais pas encore assez les autres participants pour savoir qui ont commis les autres oeuvres.. mais vraiment bravo un grand moment sur la toile !Smiley qui applaudie

 

C'est là que l'on prend un plaisir honnête, transcendentale.. non je ne suis pas Dali ressuscitésalvador dali !  (caricature de Salvador Dali...http://www.magixl.com/heads/index.php)

Là où on est heureux d'être sur la blogosphère !

  

 Glitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word Generator 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Coucou, je n'ai pas pu venir cette semaine, je suis désolée.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Gros bisou$<br /> <br /> <br /> Finou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pas grave, Finou, j'espère que tout va bien de ton côté.. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Dur dur le choix!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oyé oyé j'ai voté<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est parfait, merci ; moi je n'arrive pas à déterminer mon choix.. c'est cruel ! bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents