Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Yeah, blogrank à 80, et pourtant tête fracassée..

Publié par Ava sur 23 Novembre 2009, 13:49pm

Ce n'est pas le "casse-tête" de la semaine qui l'a fait.. c'est cette audition de 7 heures de mardi, et le choc créé par les révélations de la psy samedi.

J'aurais dû être hospitalisée dès les événements où j'ai craqué donc le 18 septembre 2007, plutôt d'être collée dans le lit de l'infirmerie en larmes sans verre d'eau,ni calmant, ni prise de tension, avec seulement le médecin qui m'a dit que j'étais en danger, mais qui s'est bien gardé de faire un rapport et de signaler le danger.

Heureusement, dans mon magma, je les ai interrogés par mails, et j'ai leurs réponses que j'ai pu transmettre à la police.. Priez pour moi les fifilles et les garçons avec ou sans religion pour que mon histoire aille jusqu'au bout et que ces "pourritures" soient traduites en justice.

J'ai appelé hier une de mes ex-collègues qui m'a dit que maintenant, pour éviter que les victimes de viol aient à revivre les horreurs qu'elles ont subies, on enregistrait leur déposition.

Je trouve cela aussi une idée fantastique, comme de remettre les procès-verbaux aux victimes pour que l'on puisse les relire à tête reposée (la mienne ne l'était pas au bout de 7 heures d'audition en continu), et de pouvoir rectifier, modifier.

J'ai le tag des 8 voeux de Miss Gali à faire... J'ai vu à la télé qu'il y avait un salon d'arts créatifs à Paris, je ne sais pas où, j'irai bien.

Je reviens vous voir dès que je le peux : je vais avoir un certain temps à m'en remettre.. c'est certain, je suis vidée comme un poulet prêt à mettre au four.

Pour ne pas vous laisser un message triste, voici de belles photos issues d'un site qui propose des fonds d'écrans magnifigues (http://www.fond-ecran-image.com/):


Aras Zoo De Jurques 0603
Zoo macaw Jurques 0603
Quel oiseau merveilleux que le ara avec ces couleurs flamboyantes, d'un rouge profond. Le zoo présente un spectacle amusant avec ces aras que je vous ferais découvrir prochainement.
Photographe: Gigicocker 



chine : photographe Odon
Dans la ville de Fengdu sur les hauteurs cet hôtel on ne peut plus grandiose il dénote pas mal avec la misère aux alentours mais c'est cela le développement d'un pays .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis triste de savoir ton état ma belle, repose toi et désolée pour la méprise sur mon dernier com<br /> gros bisous<br /> Mary<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour AVA<br /> oui la Chine et les droits de l'homme à le carton rouge !!<br /> la misère d'un côté et l'élite de l'autre -<br /> d'ailleurs en Chine tu ne visiteras pas ce que tu veux  - tu dois aller où on te dit - pas seule partout !!  c'est la censure et la liberté de la chine-<br /> bon courage - bon je te re mail mon diaporama tendresse-<br /> <br /> bises   lady marianne<br /> <br /> <br />
N
<br /> après tout cela j'espère une grande libération<br /> bisous<br /> nicole<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents