Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


X-Factor ce soir sur M6 (20h45) : le premier prime !

Publié par Ava sur 19 Avril 2011, 20:43pm

Catégories : #Actualités Médias

 

images--7-.jpgLa formule : quatre équipes de trois éléments (filles de moins de 25 ans, garçons de moins de 25 ans, les + 25 ans et les groupes) vont s'affronter sous la houlette de coaches...

 Christophe WillemVéronic DicaireOlivier Schultheis et Henry Padovani.

Il devrait y avoir aussi des invités, des stars.. donc de la musique de qualité.CNY-Party-LightShowAnimation-animated-gif.gif

Cette formule d'émission fait un carton à l'étranger. En France, les audiences ne sont toujours pas là.images-copie-1.jpg

Je regrette certains candidats lors du choix (voir mon article précédent :  Mais tu n'es pas là... (mix émission X-Factor), mais on fera avec ce qu'il reste, nous allons voir si la mayonnaise va prendre, côté audience, et si les candidats vont résister à la pression.

qjxnbfgh.gif

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour Ava,<br /> <br /> <br /> J'ai tout râté.<br /> <br /> <br /> Je me suis régalée quand il y avait les auditions.<br /> <br /> <br /> Il y en a qui osent et qui ont espoir je trouve ça très bien <br /> <br /> <br /> Bonne journée de mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ah bon, tu n'as pas vu ? mais tu peux voir sur m6 replay.. certains se révèlent quand d'autres se prennent des gamelles... pas évident !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Coucou, merci de tes passages en ces moments difficiles...Moi ce soir je regarde la nouvelle saison de dr House...Bise<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir <br /> <br /> <br /> Mon petit passage dans ton univers pour te souhaiter une douce soirée je suis en plein dedans xfactor  bisous féerique Fée evy<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Finalement je n'ai regardé aucune emission, je ne regarde pas X Factor. Ma Maman dit que c'est pas plus mal, car les meilleurs sont déjà partis.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents