Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Article "N'importe quoi"... melting pot (anti chute de Blogrank)

Publié par Ava sur 20 Avril 2011, 17:18pm

Catégories : #Actu du jour

 

Je suis malheureusement "happée" par un tas de choses, donc impossible d'écrire un article très abouti.. Je vous propose en intermède des photos prises à mon parc, ainsi qu'un de mes exercices de gamme pour l'Ecole Feuilles et Feutres dont les premiers élèves ont rendu la copie pour la leçon 14 (portraits).

De magnifiques essais (et une correction aussi intéressante de notre "prof").. voir ici : 

http://balisier-de-couleurs.over-blog.com/article-des-feuilles-et-un-feutre-corrige-14-72017171.html


J'ai raté le coche, et envoyé ma participation à FF seulement aujourd'hui..

 

DSCF7391.JPG

mylene-farmer-ava-20-04-2011-00-32-52.jpg

 

Voici ma Mylène FARMER, la mienn a le regard plus sombre, moins étincellant ! difficile de reproduire à l'identique.. de toute façon, autant faire une photocopie !

8325.jpeg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Mylene farmer, presque une idole pour moi, belle essai que tu as fait, un peu sombre, peut être.. allez bye, et bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> pas mal..dit moi tu tiens bien le crayon..!! je viens entretenir par mon com..le taux d'occupation de ton blog...le mien est inexistant..mais je m'en fiche..!!<br /> <br /> <br /> Bisous chocolaté......<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Coucou, magnifiques photos, j'aime bien la couleur que tu as choisie pour le portrait de Mylène, belle interprétation! Bisous, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents