Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Anniversaire de blog chez Laure.. merci de lui passer une petite visite...

Publié par Ava sur 20 Mars 2010, 09:22am

Elle vient de s'en apercevoir...

Fatalement quand on est malade et très militante par rapprot à sa maladie.. on rate des dates importantes.Joyeux anniversaire

Comme je sais que vous avez un grand coeur, merci de lui souhaiter encore une longue vie sur la blogosphère et également une avancée dans sa maladie, la connaissance, son traitement : il s'agit de la fibromyalgie.


http://laure76-orange.fr.over-blog.com/article-un-an-de-blog-ooupppsss-47026171.html

Voici une petite illustration musicale qui nous fera du bien à tous..





Comme je sais qu'elle aime les animaux, en voici un à son attention :

joyeux anniversaire
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Eh ben du jambon avec du chocolat.. C'est bon ça ?????  L'un sans lautre c'est bon ça j'avoue  mais les 2 ensembles ??? Nous on a goûter en rentrant des courses avec 2 chocolatines et du café ( que je n'ai pas pu finir<br /> ). Depuis la mi-aprèm j'ai des sacré remontées gastriques et je me demande bien comment le goûter à pu passer.Bise et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Non, pas l'un avec l'autre : l'un après l'autre !  <br /> Décidément tu sembles avoir des soucis de santé répétitifs : il faudrait que tu fasses attention, tu es bien jeune. bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> re AVA<br /> j'ai aussi publié un article pour l'anniv de LAURE76<br /> je compte fermer ma communauté " sans emploi nos combats<br /> ob note 16 blogs et je n'en vois que 8 avec le mien<br /> je propose " forum libre expression "<br /> <br /> à te lire   bises  Lady Marianne<br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu fais comme tu le veux. Pour l'instant, j'oscille entre la condition de malade et la perte d'emploi.. même pas de recherche d'emploi, et pourtant, il y a tant à dire.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> Bon appétit aussi vue que l'heure approche mais surtout <br /> <br /> Je file voir son blog <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci à toi aussi, je viens de me manger une tranche de jambon avec une barre de chocolat !  <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents