Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Journée un peu grise... et encore une journée record battue

Publié par Ava sur 20 Mars 2010, 11:25am

Alors que je voyais ma courbe statistiques plongeait dramatiquement, hier subitement en fin d'après-midi, les compteurs se sont affolés.

Et sans surprise, je viens de consulter les chiffres : hier a été ma journée record depuis le début de mon blog.


Les statistiques générales de votre blog depuis sa création
Date de création : 29/01/2009
Pages vues : 63 392 (total)
Visites totales : 28 854
Journée record : 19/03/2010 (619 Pages vues)
Mois record : 02/2010 (10 166 Pages vues)

* Nombre de personnes différentes ayant visité votre blog durant une journée



DSCF2917.JPGJe veux absolument le partager avec vous, mes fidèles, ceux qui m'encouragent régulièrement... ceux de l'étranger que je vois souvent se connecter...

Je ne sais pas ce qu'il va se passer pendant mon "absence" du mois de mai... Même si j'enregistre à l'avance des articles, je ne pourrais en préparer 4/5 par jour, ce qui est mon rythme actuel.

GO TO FEEDINGTHEDESIRE.COM

En plus j'aurais besoin de vos conseils pour mon séjour :

1. j'ai la possibilité d'un appart grand, donc plus cher, mais avec des thermes avec piscine, et gym aquatique,
2.  un hôtel à mi-pension, dans le même prix, donc avec les thermes et piscine,
3. d'autres thermes, avec salle de mise en forme, pas de piscine... soins dans le même bâtiment de l'hôtel et superbe vue sur la vallée...

Il y a cependant bien sûr une piscine municipale dans la ville...DSCF2928.JPG

J'opterai pour la solution 3. Il faut que je fasse partir ma lettre de réservation lundi, puisque j'ai reçu l'accord de la Sécurité Sociale : qu'en pensez-vous ?

(de toute façon, on ne peut pas tout avoir dans la vie, et il faut bien faire des choix - articles illustrés avec des photos prises toujours dans les boutiques de l'Ile de la Cité à Paris...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir Ava , toutes mes felicitations , si le compteur s'est affolé c'est que ton blog a du plaire , c'est aussi simple et  c'est tant mieux pour toi si tu publies 4 a 5 articles jours c'est<br /> aussi normal<br /> Bravo pour ton travail<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est très bizarre, comme une poussée d'urticaire, mais plus agréable. Merci de ton passage Cannelle !<br /> <br /> <br />
O
<br /> Mon record journalier date de 2007 (1538 pages vues !)  Je ne l'ai jamais plus atteint depuis...  <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est déjà bcp... que s'était-il donc passé ce jour-là ?<br /> bises<br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou Ava,<br /> je ne regarde quasiment jamais mes stats, pas assez présente pour faire de l'audience de toute façon <br /> Pour ta cure le rapport qualité prix des services n'est pas à négliger....après c'est une question de gout et de convenance.<br /> J'espère que tout se déroulera bien.....<br /> Bonne nuit, Bisous.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Le choix se fait sur catalogue : je ne connais même pas la différence entre les deux thermes.. tant pis, je me lance.<br /> pas facile.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> Je suis déjà impatient de voir ça ! <br /> <br /> <br />
A
<br /> je voulais te rendre visite, et je me suis retrouvée dans ta ville "imaginaire".. je me suis dit "encore une blague de l'Oncle Dan !"... <br /> <br /> <br />
É
<br /> Bravo pour les bons résultats de ton blog. Tu publies beaucoup : comment arrives tu à écrire autant d'articles ? Bonne soirée et bisous !<br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai une grande variété de sujets d'intérêt : j'essaie de faire des articles courts, et de les faire à mon rythme.. entre deux autres activités.<br /> 4/5 articles, c'est rien par rapport à ce qu'on nous demande au travail..<br /> bisous<br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour Ava, je ne comprends pas très bien où tu vas séjouner,une cure ? mais où ?avec O.B qui  a fait des siennes je suis en retard! je connais ce fleuriste dans la Cité mes deux petits<br /> enfants adorent y aller, surout entendre les zoizeaux!! félicitations pr ton blog, mais tu fais comment pour faire autant de billets par jour-nuit? je te souhaite un beau printemps ,tis bos<br /> <br /> <br />
A
<br /> je n'ai pas vu d'oiseaux.. ni entendu.<br /> Pour ma cure, c'est dans les Pyrénées : il n'y a que deux centres en France qui soignent les deux pathologies dont je souffre. J'aurais aimé aller moins loin, mais c'est comme cela !<br /> En plus, je ne veux pas retourner où j'étais l'année dernière : trop de pleurs, en attendant une visite.. je veux tourner la page.. bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Oncle Dan, j'ai pensé à toi hier au soir, car j'étais en train de travailler sur son exercice imposé... arghhh ! cela va donner, de quoi faire...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est avec les couleurs du printemps,<br /> avec la douceur du temps,<br /> malgré quelques gouttes d'eau qui tombent,<br /> je viens déposer des bisous qui inondent,<br /> cet endroit que j'aime qui est notre lien,<br /> cet univers qui est le tien,<br /> mon blog est en pause pour diverses raisons,<br /> mais je viendrai te rendre visite à l'occasion,<br /> aussi souvent que je pourrai,<br /> pour t'y laissier toute mon amitié.<br /> Prends soin de toi,<br /> que toutes étoiles veillent sur toi...<br /> Agnès<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu déposes délicatement de si beaux messages. C'est très agréable.. merci.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Toutes mes félicitations pour ce beau succès bien mérité ;)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci Perfecta, mais très inattendu.. je ne sais pas pourquoi le compteur s'est affolé, hier au soir.. c'est très curieux la fréquentation... en dents de scie.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour AVA<br /> la solution 3 il n'y a pas de repas compris ?<br /> et tu devras te déplacer à la piscine municipale<br /> mais tu ne donnes pas les tarifs -<br /> alors prends le meilleur qualité prix -<br /> <br /> et pour tes visites - c'est trés bien -mais quand tu passes chez moi tu ne lis pas tout l'article -trop long- ou ----<br /> tu passes en  coup de vent - et je pense que c'est par amitié seulement que tu me déposes quelques coms -<br /> je suis un peu déçue - mais tu n'as pas le temps je sais <br /> <br /> moi je prends le temps - je ne pense pas qu'à mon audience - je visite les 5O blogs chez qui je suis abonnée -<br /> <br /> bon week-end   bises   Lady Marianne<br /> <br /> <br />
A
<br /> salut Milady :<br /> tu sais que cette semaine, il y a eu encore bcp de problème technique sur OB, et également, que je suis en pleine procédure : donc rendez-vous, déplacements, préparation de dossiers...<br /> également mon appart, et mes bonnes résolutions, quand je n'ai pas un mal de tête ambient toute la journée.. donc je ne peux consacrer plus à mes visites.<br /> J'ai malheureusement des impératifs de dates que ce soit pour la cure, mes dossiers...<br /> Je ne veux pas passer mon temps derrière l'écran : ce n'est pas mon but.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore ton tablier avec tes petits chats...c'est adorable, passe un bon samedi<br /> <br /> <br />
A
<br /> je l'ai remarqué dans la boutique.. trop craquants.. peut être pas pratique.. <br /> Bon samedi à toi aussi !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents