Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Week end de début de printemps après un hiver rigoureux !

Publié par Ava sur 20 Mars 2010, 07:40am

Mais dimanche, il devrait pleuvoir un peu partout !

gif animé une jeune fille fait du yoga avec une fleur de lotus à la main : restons zen !alors avant de fêter la fête à la grenouille, planifions notre week-end.

Quel est le programme pour vous ? 

Du temps où je travaillais, le samedi, c'était courses alimentaires, ménage, papiers... repos.. difficile de faire des activités surtout avec mes horaires de semaine très chargés...gif animé un corbeau jardinier bêche parmi le muguet : bosser...toujours bosser!

Maintenant, je pourrais ne même plus reconnaître les week ends, mais avec mes démarches administratives, bien obligée de suivre le rythme des administrations.

Je vais me préparer à ma prochaine escapade, avec joie, car je n'en peux plus... Overdose de tout !  gif animé une abeille vole avec ses seaux de miel : envie de butiner...hum!

Et je sais qu'il faut que je me prépare pour une rentrée de septembre difficile, ce sera les vendanges d'un genre un peu spécial.


gif animé saint Valentin: une jeune fille tient une marguerite effeuillée à la main: " et toi ? "
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> kikou AVA<br /> oui quand on ne travaille pas - moi les week-end c'est pas bon<br /> je préfère la semaine -<br /> avant c'était les enfants chez le médecin- les courses - repassage pour 4<br /> repas - invitations à diner chez moi comme d'hab !!!<br /> là je vais repasser d'ailleurs ---<br /> <br /> je file   bisous  Lady marianne<br /> <br /> <br />
A
<br /> tu es plus courageuse que moi : quoi que j'ai lessivé les murs de ma cuisine.. mais toujours pas de repassage.. pouah et demain piscine, courrier, quel planning<br /> bisous<br /> <br /> <br />
É
<br /> Comme tu le dis : le samedi c'est lessives, courses, un peu de ménage, lecture, bref tout ce que je ne peux pas faire la semaine... Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> je me rappelle de ce rythme effréné, de ce manque de temps... de la récupération furtive des vacances pour en perdre le bénéfice en 2 jours de reprise.<br /> pas facile !! bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> ben moi,<br /> aujourd'hui,c'est la foire au printemps à la ville voisine.je voulais y aller,mais le  lever est pas trés bon!<br /> mes jambes suivent pas,alors je suis restée à la maison et le mari y a été tout seul!<br /> j'espère qu'il va trouver ce que je lui ai demandé(je voudrais de la lavande pour mettre dans des sachets)<br /> mais bon,ma devise:demain est un autre jour!!!!!!!!!<br /> <br /> je vais chercher pour mettre sur mon blog,un petit truc qui écrit(comme mon coeur qui est en tête de mon blog)!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore la lavande. Il y a des jours où ce n'est pas terrible, il faut faire avec !<br /> bon courage<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon samedi.<br /> <br /> <br />
A
<br /> bon samedi à toi aussi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je te souhaite un agréable weekend!!J´espère que le soleil pointera son nez par chez toi!<br /> Bises et bon weekend!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Toujours très gris, et pluie annoncée demain : j'irai quand même à la piscine, entre les gouttes.<br /> Nous avons eu pas mal de soleil ces jours derniers, on y prend goût.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Mon programme du week-end :<br /> <br /> Carnaval de l'école ce matin, pour les déguisements facile vu qu'on a ramené de belles robes en madras de notre voyage en Martinique.<br /> Devoirs des filles cet AM puis bricolage avec les filles<br /> Dimanche vote puis glandouillage, glandouillage et encore glandouillage ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> pas de grasses matinées le samedi avec l'école le matin.. pas facile..<br /> Bricolage : terribles !<br /> Pour le glandouillage, je sais faire. bon week end<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents