Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


bon, retour aux essentiels, où en sont mes activités créatives ?

Publié par Ava sur 15 Février 2011, 21:08pm

Catégories : #Plaisirs de la vie

au point mort, mais cela ne va pas rester ainsi !

 

Pour l'Arbre à Mots : FF nous propose pendant les vacances 4 mots inventés :

 

Jusqu'au 04 mars 2011 

  Poésieblogologie de Kerfon le CelteVitafeuille de Guy de Bruges

 

Mantopaze de MaggyCoquelicorne d'AnnielaMarmotte

 

 

Ils sont très jolis... et savoureux, miam !

 

http://balisier-de-couleurs.over-blog.com/article-l-arbre-a-mots-jusqu-au-4-mars-2011-66929941.html

 

J'ai mes petits animaux à finir en croquis ... et d'autres activités manuelles dont mes mosaïques.

J'ai envie de m'offrir un petit stage : j'en ai vu.

Il faut que je creuse !

 

Un chat à faire, et un phare...

 

 

5403753959_6eb115df7d.jpg

 

 

 

Pour le Jeu des Pinceaux,

Héli a repoussé la remise des contributions pour le N° 14

au 7 mars 2011

 

Je rappelle le superbe sujet  (que je n'arrive pas à imprimer en entier... arghh !).

Je vais m'y mettre très, très vite.. 

32265.jpg

 

Photo "Sunny Morning" de Andre Arment.  http://1x.com/photo/32265/

Et visitez ceci: http://photo.net/photos/Andre%20Arment

 

clic sur l'image pour accéder au blog de Héli

et voir les conditions de participations

 

je vous conseille d'aller voir les sites photos, car il y a de superbes images...

J'ai essayé de prendre des modèles : j'espère pouvoir trouver le temps et qu'il n'y ait plus encore de fauteurs de troubles qui fassent des leurs.

 

Je passe vous voir sur vos blogs... à tout de suite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> J'attend donc avec impatience la fin de tes créas, allez bon mercredi à toi (bises)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> vraiment magnifiques les photos ...suis allée voir...y en a on dirait des peintures...j'aime les gens qui ont du talent..bisous Miss...oui...j'espère qu'ils vont te lâcher un peu!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il faut vraiment résoudre cette histoire vieille de 3 ans : j'ai dû relire hier des vieilles interventions où on retrouve Cyprien *** encore à essayer de capter les flux de rue89 vers son<br /> blog... Il ne faut pas se tromper dans l'intention des gens, leurs motivations, voire leurs mobiles.<br /> <br /> <br /> Je n'aime pas non plus qu'on prenne des gens en "otage" en essayant de les tromper sur leurs intentions réelles : révéler ce que je suis sensée être, pour attirer le chaland vers un blog<br /> moribond. <br /> <br /> <br /> Tandis qu'une autre essaie de combler le fait d'avoir eu tort en essayant de démontrer avoir eu raison en se faisant prendre dans les filets du premier...<br /> <br /> <br /> quand on analyse ce genre de situation, on se dit que dans toutes nos relations quotidiennes, amicales, familiales, professionnelles, c'est le bazar, car tout devient intriqué et c'est difficile<br /> de démêler une pelote de laine...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> En effet il y a de bien jolies photos!!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents