Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Ma boisson chaude préférée

Publié par Ava sur 4 Mai 2013, 21:44pm

Catégories : #Plaisirs de la vie

C'est la question posée par Virginie B : pour moi, c'est le café le matin, après le repas du midi, pour donner un coup de fouet à la digestion.

IMGP1896.JPG

Parfois, à 11h aussi le matin quand je travaille, pour faire une coupure, et pour calmer la faim qui commence à se faire sentir.

Cependant, j'aime bien le thé à 17 heures à la mode anglaise, et si possible avec des douceurs (si jamais elles ne voulaient pas s'accrocher à mes hanches).

J'aime le thé nature ou aromatisé !

credit photo 

J'aime le soir prendre une tisane. Beaucoup font digérer et/ou aide à dormir :

credit photo

tisane à la menthe, au réglisse, aux fruits exotiques, comme oranger, vanille, camomille, tilleul...

J'ai redécouvert aussi le goût du chocolat, spécialement le viennois.

Je me souviens d'un passage sur les remparts à St Malo, en plein mois de novembre,

et ce délice de chocolat viennois pris dans un café sur place qui m'avait fait tant de bien ! 

credit photo

Voilà, c'était ma participation à l'animation de ce samedi pour Virginie.

Et vous, de quelle boisson chaude êtes-vous inconditionnel(le) ? 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> j'adore toutes ces jolies boissons chaudes, merci pour ta participation bises<br />
M
<br /> que de belles dégustation, le chocolat viennois à l'air juste délicieux !!!!<br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents