Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Carte reçue de Mémé Yoyo en vacances...

Publié par Ava sur 16 Avril 2010, 07:33am

Catégories : #beauté du monde

Toujours un grand plaisir que celui dû à la surprise.. et une région que je connais encore très peu ! 

 

Pourrieres-carte-Meme-Yoyo-15-04-2010-20-07-47.jpg

 

  "Pourrières est un grand village bâti sur un éperon rocheux à 350m d'altitude. Face à la Montagne Sainte Victoire chère à Cézanne, Pourrières domine une plaine où coule la rivière l'Arc.

En vous promenant dans les ruelles étroites du village, vous passerez devant quelques vieilles maisons typiquement provençales, retapées pierre par pierre
. "http://www.provenceweb.fr/f/var/pourrier/pourrier.htm

 

Cela donne vraiment envie de se balader...

 

Merci ma chère Yolande... http://meme.yoyo.over-blog.com/

 

 

GO TO FEEDINGTHEDESIRE.COM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> "perfecta"..."swap"..;"tirage au sort" ? trop aléatoire pour moi, autant attrapper une mouche avec du vinaigre... lol...<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> mais cela élargit ton cercle d'amitié  : tu vois j'ai encore reçu des cartes aujourd'hui... trop bien ! elles sont trop "choux " !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> COUCOU Ava<br /> <br /> <br /> c'est super ! comme le village ! et en plus aujourd'hui il y a du soleil et c'est la quinzaines de la fête médiévale qui commence dans la région<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> YOLANDE<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est sympa ces fêtes médiévales, souvent c'est en juin qu'il y a bcp d'animations dans les villes avant les grandes vacances.<br /> <br /> <br /> Ici, beau, mais encore frais ! bisous et encore merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Ava si tu veux des cartes postal de région. Pas de problème ! un email avec ton adresse ...<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mamé, tu es trop géniale.. je t'envoie cela.<br /> <br /> <br /> Et ton coussin, il te fait une silhouette de rêve ? <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ah, Pourrières est à "un pet de mouche" de chez moi;..<br /> <br /> <br /> Mais comment envoyer une carte postale sans adresse ?... lol<br /> <br /> <br /> pas grave, désormais tu as une carte du coin...<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je te conseille de t'inscrire auprès de Perfecta du swap, tu pourras avoir peut être mon adresse, selon les tirages au sort.. je suppose qu'il doit y avoir d'autres cartes postales chez le<br /> marchand du coin, non ? <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjours ,désolée mais encore virus!<br /> <br /> <br /> J EN AI MARRE<br /> <br /> <br /> j'adore les cartes postales car ça fait voyager et rêver!<br /> <br /> <br /> bonne journée,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ah bon, toi aussi.. on a beau mettre des protections et toujours aussi de passages inopportuns. bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est belle. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oui, très sympa, on a envie d'aller marcher sur les traces de Cézanne ! <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents