Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Cartes des Oiseaux : le Dodo

Publié par Ava sur 25 Janvier 2012, 21:38pm

Catégories : #Cartes des Oiseaux

dodo-25-01-2012-21-21-48.jpg

Non, je ne vais pas vous parler de sommeil, le "dodo" est aussi un oiseau... C'est souvent une question à des jeux quizz. Je le trouve plutôt sympa en représentation, pas beau, mais sympa !

Même s'il a disparu de cette Terrre, il paraît que sa conscience est toujours présente.

Mon livre me dit que si j'ai choisi le dodo aujourd'hui, c'est que quelque chose en moi a choisi de bouger.

Cette carte signifie la remise en question de croyances héritées de nos parents, des éléments vraiment importants de vie.

Des éléments importants du genre "je ne réussirai jamais", ou "personne ne m'aimera jamais vraiment".

Si vous avez parfois l'impression de vous cogner contre un mur, c'est très probablement parce que vous vous heurtez à l'une de ces convictions.

Le message de cette carte est de changer en profondeur, et de revoir des choses importantes.

Le dodo délivre de l'énergie qui permet de se délivrer d'une conviction obsolète, à faire de la place pour la nouvelle. 

Bizarrement, même si cet oiseau a complètement disparu, même s'il ne pouvait pas voler, son énergie est encore plus belle.

Il a une énorme qualité de cicatrisation, qui vous permettra de vous libérer de ces liens anciens qui vous retenaient.

Si vous avez toujours considéré le dodo comme votre oiseau symbole préféré, vous travaillez peut être comme thérapeute ou comme soignant, en aidant les autres à se libérer de cette programmation qui les empêche d'avancer - l'énergie du dodo vous y aide, même si vous n'en avez pas conscience.

Cette carte permet de dénouer la situation et éloigne tout ce dont il faut se débarrasser. 

(cf livre Les Cartes des Oiseaux - de Jane Toerien & Joyce Vand Dobben)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents