Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Le colibri avec Les Cartes des Oiseaux

Publié par Ava sur 21 Janvier 2012, 07:03am

Catégories : #Cartes des Oiseaux

colibri-21-01-2012-01-01-47.jpg

Un joli petit oiseau au vol vif, et avec des couleurs très vives et brillantes sous la gorge, mais que signifie-t-il ? 

 

Il symbolise l'affirmation :

son message, j'accepte joyeusement l'arrivée d'une aube nouvelle.

Je remercie la conscience divine du colibri d'élargir mon champ de vision.

Je sais que le temps des restrictions est derrière moi, et que des événements heureux vont devenir ma réalité.

 

Les colibris et les souimangas ont une énergie très ressemblante.

Ils nous font savoir que la joie est inhérente à la vie, et nous disent de goûter à tous les plaisirs de la vie.

Ils transportent spécialement la résonance de la libération des peines et des souffrances.

 

Si vous avez choisi le colibri aujourd'hui, cela signifie que 

vous vous libérez des lourdes chaînes du passé, et que vous allez entrer dans la lumière de la joie. Vous êtes en train de réussir. En réalité, la lumière va vous envahir. Son éclat sera si puissant que la peine et la souffrance disparaître de votre vie.

Vous touchez au but - ne vous découragez pas.

L'énergie du colibri vous guidera sur le sentier de la libération, pourvu que vous l'invitiez à vous rejoindre et à vous accompagner. Il n'y a aucun doute, ce chemin aboutit quelque part, et toutes vos bonnes actions vous éloignent lentement des mirages pour vous faire pénétrer dans la lumière de la Vérité.

 

Si vous croyez fermement que le colibri est votre oiseau symbole, vous savez utiliser son pouvoir pour écarter la douleur et la peine et même, très probablement, aider les autres à faire de même. Vous comprenez très naturellement ce qu'il faut faire pour y arriver.

Il y a autour de vous une lueur qui indique aux autres que vous distillez la joie.

 

Le vrombissement des ailes du colibri est le OM de la vie. La joie vit dans cette vibration,  tout autant que la paix et l'amour. Vous avez choisi cette carte aujourd'hui, car le temps des souffrances arrive à son terme, vous pouvez réellement espérer une vie pleine de magie et d'émerveillement. 

 

(d'après le livre de Jane Toeren & Joyce Van Dobben)

Message sympa que celui du colibri !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci pour ton passage chez moi !<br /> <br /> <br /> Ton blog est très complet et fort intéressant !<br /> <br /> <br /> Dommage de ne pas avoir asez de temps pour tout explorer...<br /> <br /> <br /> Bon week end<br />
B
<br /> j'aime cet oiseau et ce qu'il représente<br />
W
<br /> il y a un joli poème sur le petit colibri. Bon Samedi.<br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents