Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


côté cuisine en carte postale pour la communauté...

Publié par Ava sur 25 Janvier 2011, 23:08pm

Catégories : #Plaisirs de la vie

C'était une journée à thème aujourd'hui et je raccroche vite les wagons pour rattraper les copains de la communauté des Cartes Postales du Monde.

J'aurais pu vous retrouver des cartes un peu anciennes, déjà postées.. mais justement samedi, lors de mon escapade sur Paris, je n'ai pas pu m'empêcher de craquer sur cette carte postale, représentant des fromages bien français, pas spécialement parisiens : pas beaucoup de vaches et de chèvres sur Paris , mais ces fromages permettent de faire de savoureuses recettes crottin de chèvres chauds, chocolats et glaces au camembert... tourtes, tartes, raclettes, fondues et bien d'autres

 

 

fromages-paris-25-01-2011-23-03-56.jpg

Paris fromage

(Edouard Chauvin - Editions du Désastre)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J´adore cette photo! C´est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Je crois que face à un tel plateau j'aurais craqué aussi!En plus la carte est très belle, bonne soirée, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui, et en plus, mon article est dans les "populaires" sur Hellocoton : et pas mal ont voté pour.. super !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> le camembert a l'air à point !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui, limite trop fait.. j'aime pas quand ils piquent :<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Ava !<br /> <br /> <br /> tout y est dans cette carte ! les bons fromages français et la tour effet que dire de plus ?!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents