Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


De quoi reprendre goût à la vie avec des bébés "rieurs"...

Publié par Ava sur 24 Février 2010, 23:00pm

Catégories : #Thérapies

vous avez peut être déjà vu cette vidéo, mais si vous avez un petit coup de mou au moral, comme moi, il y a une heure, après toute cette débauche d'activité... eh bien... de quoi remettre les pendules à l'heure !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> Ca fait du bien au moral, ces rires plein d'innocence ! Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils sont géniaux, non et la maman est bien belle.. mais quel boulot !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon jeudi.  Malika<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci de tes visites ma belle, j'encourage mes visiteurs à aller voir ton blog, car tu es une grande créatrice, on se fait du bien aux yeux et à l'âme en y allant<br /> !<br /> bisous<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents