Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Une photo, un amour, un symbole

Publié par Ava sur 24 Février 2010, 22:21pm

Catégories : #beauté du monde

Ses boutons étaient prometteurs, mais derrière un panneau triangulaire qui disait "Attention" !

espoir-amour.jpg

Elle symbolisait l'amour avec sa croissance sauvage. furtive,

"Cueille, cueille les roses de la vie..." disait le poète,
Il me les a offertes... Je me suis laissée séduire.

La suite, vous la devinez ?


(à vous d'en imaginer une suite !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Elle enfonça les épines de la rose dans le dos de l'homme<br /> il cria<br /> puis elle lécha son sang un amour était né dans la douleur et la passion<br /> <br /> <br />
A
<br /> Eh bien, quel scénario et quels mots !<br /> Mais tu as raison, l'amour est passion,<br /> l'amour est aussi douleur !<br /> merci de ta visite !<br /> <br /> <br />
L
<br /> une suite brève :<br /> se piquer d'amour ....<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est bref, mais c'est beau et juste à la fois..<br /> Merci<br /> <br /> <br />
M
<br /> Trés joli. Bon jeudi.  Malika<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon jeudi, chère Malika.<br /> <br /> <br />
A
<br /> merci pourta visite à Cayenne.<br /> très belle cette rose....<br /> <br /> "on est bien peu de choses<br /> et mon amie la rose<br /> me l'a dit cematin...<br /> <br /> vois le Dieu qui m'a faite<br /> me fait tourner la tête...<br /> <br /> tu m'admirais hier<br /> et je serai poussière<br /> pour toujours demain...<br /> <br /> crois celui qui peut croire<br /> moi j'ai besoin d'espoir<br /> sinon jene suis rien...<br /> ou bien si peude chose...<br /> c'est mon amie la rose qui l'a dit ce matin!<br /> quelaues mots d'une chanson de françoise Hardy.<br /> bisous...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Très belle chanson... J'aime beaucoup ces chansons douces de François Hardy.<br /> Merci.. j'ai vu que tu avais parlé du bagne de Cayenne sur un article.. je reviendrai le voir, cela m'intéresse beaucoup, tout un pan de notre histoire.<br /> bisous<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents