Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Débordée, peut être trop d'appétit de vivre !

Publié par Ava sur 7 Mars 2012, 13:47pm

Catégories : #Actualités Médias

debordee.gif

Certes, j'ai un lourd "handicap" avec ma dépression que je me traîne comme un boulet... Hier, c'était mal de crâne dès le réveil, aujourd'hui la sonnette à ma porte m'a mis les nerfs à vif.

En plus, même si j'essaie de noter mes rendez-vous scrupuleusement, je pensais que j'avais une sortie hier au soir et c'est ce soir !

Donc, je file vite sur Paris faire une course, avant de repasser me préparer pour cette sortie : une émission musicale, on verra si elle aura le même effet "énergique" sur moi que celles de "The Voice".

Idem je croyais que c'était aujourd'hui que sortait le film "Cloclo", mais c'est la semaine prochaine le 14 !

A force de voir toutes ces émissions de promotion, on s'y perd. 

Hier j'ai regardé une émission sur sa vie, et c'était vraiment très intéressant. Il n'était pas très fidèle, le moins que l'on puisse dire et la mère de ses enfants a dû beaucoup souffrir avant de le quitter, car elle voyait les couvertures des magazines, et il ne se cachait pas.

Je veux aussi voir "Comme un chef", qui sort lui aujourd'hui... et "Infidèles", le film de Dujardin et Gilles Lellouche.

Et n'oubliez pas : demain, c'est "Journée de la Femme".

Sur France2, il n'y aura que des femmes (ou quasiment sur les plateaux). Je vous conseille de regarder l'émission de Sophie Davant "Toute Une Histoire" à 14h00, car elle a rAssemblé 4 femmes superbes et exceptionnelle,Q qui vont vous donner la pêche, notamment une femme chef d'entreprise QUI parle très bien de son livre : "Femmes si vous osiez" http://www.laffont.fr/site/femmes_si_vous_osiez_&100&9782221126882.html

couverture«Be the change you want to be», enseignait Gandhi : à chacune de nous de changer intérieurement pour voir le monde changer. 

Aude de Thuin invite ainsi les femmes à faire entendre leur voix, à prendre leur place auprès des hommes, pour penser et construire l'avenir ensemble. 

***

Elle parle notamment du rôle de transmission qu'ont à accomplir les aînées, celles de plus de 60 ans, car la vie d'une femme ne finit pas à 60 ans.

***

(voir aussi cet article de Marie-Claire :

http://www.marieclaire.fr/,aude-de-thuin-femmes-si-vous-osiez,20258,456164.asp)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonsoir Ava !<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien profité de ta soirée ma belle <br /> <br /> <br /> repose toi, gros bisous<br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents