Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Douceur...

Publié par Ava sur 16 Avril 2013, 22:27pm

Catégories : #Plaisirs de la vie

Quand on me parle de douceur, je pense à un tas de choses...

La douceur d'une laine, d'une serviette éponge, de la soie : 

Cela peut être une ambiance, un contact, un sentiment, et même un goût,

bien sûr, vous le savez, j'aime les douceurs... ces plaisirs sucrés qui nous rappellent notre enfance !

il y a la douceur de l'amour maternel :

et pour vous faire rire une peluche "douceur" :

credit photo

 

Merci encore à Pinterest de m'avoir aidée dans la rédaction de cet article, car je suis rentrée très tard de mon rendez-vous du jour ! 

 

Cet article est ma participation au casse-tête de la semaine, avec Sherry qui nous annonce que beaucoup de blogs ont entamé leurs "vols migratoires" sur OB...

Pourvu que nous arrivions à tous rester en contact !

bonne soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et bien pour parler de douceur, tu es là !<br /> <br /> <br /> Malheureusement la migration ne se passe pas en douceur et beaucoup de blogueurs sont mécontents et ont posté sur le forum où j'avais posé ma question "restée sans réponse" sur les communautés.<br /> <br /> <br /> http://overblog.uservoice.com/forums/169985-fran%C3%A7ais/suggestions/2995534-garder-les-communaut%C3%A9s<br /> <br /> <br /> Le forum a été fermé aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> This UserVoice helpdesk and feedback forum is no longer available.<br /> <br /> <br /> Ca promet. <br /> <br /> <br /> Je t'envoie un petit vent frais rempli de la douceur du printemps<br /> <br /> <br /> Garde-toi bien.<br /> Bien amicalement, maous<br />
A
<br /> <br /> c'est dommage, on ne peut plus lire alors les réponses ! <br /> <br /> <br /> et toutes les indications utiles, on s'en passera alors...<br /> <br /> <br /> Certains de mes contacts ont migré, mais ne semblent pas avoir eu de souci, seulement des réglages à faire.<br /> <br /> <br /> Pour les communautés, c'est irréversible.<br /> <br /> <br /> Je n'avais pas retrouvé ta page Facebook pour le groupe, il y avait un mauvais lien.<br /> <br /> <br /> cela promet, à bientôt <br /> <br /> <br /> (j'ai un mandala "sur le feu", qu'il faut que je fignole).<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> visiuellement, douceur tu es là ! <br /> <br /> <br /> @.<br />
E
<br /> Que de douceurs bonne soirée a toi bisous evy<br />
M
<br /> que de douceur en effet, j'adore le lit suspendu <br />
S
<br /> Mais que c'est beau, que c'est doux, merci de cette douceur<br /> <br /> <br /> Bisous<br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents