Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Essais picturaux

Publié par Ava sur 17 Mai 2012, 22:54pm

Catégories : #créations

IMGP8291.jpg

Après une journée de ce jeudi de l'Ascension à faire des courses dans des magasins heureusement ouverts pour l'occasion, outre les visites aux blogueurs qui ont participé à l'animation de la "Photo du Mois" (ici) je me suis amusée à utiliser le site "picmonkey.com", qui remplace le site picnik qui s'est arrêté le 19 avril dernier.

IMGP8345.jpg

J'en ai profité pour retraiter les photos des petites fleurs que j'ai pris dans le parc de l'Ile St Denis cet après-midi, entre deux magasins. 

IMGP8338.jpg

C'est toujours amusant de voir les résultats assez variés et étonnants.

monochrome-2.jpg

 

monochrome-2-copie-1.jpg

ci dessus c'est le port de Dinard qui a été voilé, puis découvert, pour le fun ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonsoir Ava !<br /> <br /> <br /> si tu savais toutes les idées que j'ai en tête et dans mon carnet de croquis , c'est terrible car si je peux réaliser tout ça , mon blog et ma boutique va exploser . Mais il faut des sous pour<br /> cela malheureusement .<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
A
<br /> <br /> ah je me doute ! et si on savait ce que va marcher, ce que les gens vont acheter sans se priver, ce serait bien !<br /> <br /> <br /> Encore aujourd'hui peu de monde dans les magasins de fringues... il ne fait pas assez beau !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup tout ces nuances de bleu bravo !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
A
<br /> <br /> Merci Maryln : tu pourrais faire des essais pour faire des impressions spécifiques pour tes modèles. <br /> <br /> <br /> On peut faire pas mal de choses avec.. je me suis bien amusée hier, bien que mon ordi a toujours des soucis, et une souris qui se bloque dès que je lui en demande trop !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Effectivement, le résultat est surprenant, une fleur devient soit une oeuvre d'art, soit un minerai scintillant - je vais prendre le temps de faire des essais -<br />
A
<br /> <br /> et encore, je n'en ai exploité que quelques-uns : il va y aovir des compléments.<br /> <br /> <br /> Je te conseille de bien naviguer, notamment avec les textures.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents