Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


La concierge est dans l'escalier...

Publié par Ava sur 16 Mai 2012, 21:57pm

Catégories : #Actualités Médias

DSCF5813.JPG

Excusez-moi, lecteurs de mon blog, mais je suis rentrée tard et fatiguée... Cependant, je suis arrivée à mon rendez-vous du matin à l'heure : les hôtesses m'ont même fait la remarque, étonnées qu'elles étaient ! 

Donc, j'ai levé un peu le pied dans la gestion de mon blog.

Là, je regarde Pékin Express - Le Passager Mystère.

J'ai bien sûr pris connaissance de la composition du nouveau gouvernement.

Du fait de la nomination de son compagnon, Arnaud Montebourg, au gouvernement, France Inter a déjà annoncé qu'Audrey Pulvar arrêtera la présentation de la matinale de 6h à 7h  ; reste à savoir ce qu'il en sera pour sa participation à l'émission de Laurent Ruquier sur France2 le samedi soir "On n'est pas couchés !". La chaîne dit que pour l'instant, il n'y a pas d'urgence tant que des responsables politiques ne sont conviés pour les législatives. http://www.francetv.fr/info/audrey-pulvar-arrete-son-emission-sur-france-inter-mais-ne-devrait-pas-quitter-la-radio_96025.html

Comme il apparaît que les politiques aiment partager leurs vies privées avec des journalistes -les exemples sont nombreux..-. dont la nouvelle première Dame de France, il semble que ce n'est pas toujours facile de mener deux vies de front.

Dans l'actualité du jour aussi, l'annonce ce jour de la radiation de l'Ordre des Médecins du Dr Dukan, celui qui proposait ses régimes hyper protéinés qui étaient très contestés - cependant, en vérifiant l'information donnée brute, il apparaît que ce serait à sa propre demande : http://www.liberation.fr/societe/2012/05/16/dukan-radie-de-l-ordre-des-medecins-a-sa-demande_819115

Egalement, Christophe Hondelatte a annoncé hier au soir sur son compte Facebook qu'il arrêtait immédiatement son émission sur RTL. http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/people/69625/pourquoi-christophe-hondelatte-quitte-rtl.html

Donc, pas mal de sujets à traiter et à suivre, mais je vais m'occuper par priorité de l'animantion "Photo du Mois" : l'Escalier... mon article est ici !

DSCF5814.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> l'escalier numéro 1 est vraiment joli... avec cette ambiance mystique, le côté vitrail et spirituel...<br />
L
<br /> J'adore la photo n° 1 !<br />
L
<br /> J'aime beaucoup le 1er escalier. Bonne fin de semaine !<br />
M
<br /> bonjour Ava !<br /> <br /> <br /> j'ai beaucoup le premier escalier , avec le jeu d'ombre et de lumière, le mystère s'y installe je trouve .<br /> <br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
A
<br /> <br /> une belle journée bien grisâtre, hélas !<br /> <br /> <br /> j'espère que tu en as passée une belle de ton côté !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour Ava actualité il est vrais très chargée, tu en a fait un appercu assez juste, a voir.. ton excalier est sympa même si moi j'aime les petits escaliers bizarres avec des effets tout aussi<br /> bizarres, allez bon jeudi à toi<br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents