Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Vert feuillage

Publié par Ava sur 17 Mai 2012, 23:45pm

Catégories : #Photographie

IMGP8352.JPG

Encore une photo du jour du parc de l'Ile Saint Denis. Un arbre tout en feuillage très étalé ! 

Je ne sais pas de quel type d'arbre il s'agit, mais il ne faut pas le planter dans un petit jardin.

Le tronc a l'air tout petit par rapport à la largeur totale, et le feuillage est aussi très bas.

Sympa pour grimper dans les branches.

J'aurais dû zoomer sur les feuilles pour pouvoir en déterminer l'espèce : ce sera pour une prochaine visite. 

C'est ma première photo de participation à la nouvelle communauté de Hauteclaire : "En vert comme en bleu" !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Bonjour Ava,<br /> <br /> <br /> de retour je viens admirer ce splendide arbre à la ramure verte. Je crois en avoir vu d'autres par ici, et en effet il n'est pas pour un petit jardin, ou alors tout seul <br /> <br /> <br /> Merci pour cette première carte en vert !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou Hauteclaire,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon séjour en Alsace pas trop mouillé !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Ava !<br /> <br /> <br /> quel bel arbre , et ce vert !<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon week-end car nombreux sont ceux qui font le pont , je vais pas être bousculer dans le train et le métro , je le sens lol .<br /> <br /> <br /> bisous<br />
A
<br /> <br /> oh, tu es courageuse, mais cela compense toutes ces périodes où tu attendais d'avoir un job.<br /> <br /> <br /> Oui, je crois que les gens sont partis en week end, mais qu'ils y ont trouvé la pluie.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est magnifique!!!!!!!<br />
A
<br /> <br /> coucou Josiane,<br /> <br /> <br /> oui, un arbre assez extraordinaire, dont j'aimerais bien connaître le nom.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents