Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Fauve et Baptiste : c'est chaud à "Danse avec les Stars" !

Publié par Ava sur 23 Octobre 2011, 22:00pm

Catégories : #télévision

fauve-et-baptiste--chauds.JPG

 

      Fauve a dansé samedi soir jusqu'au bout de la langue.. En effet dans le tableau final, elle a sorti la langue.

Baptiste et elle dansaient sur le thème des années 80 avec le hit du regretté Michel Jackson : "Bad".

Très belle mise en scène, car la bande est diffusée en noir et blanc, c'est en la revisionnant sur le net que j'ai remarqué le procédé qui échappe complètement au "direct live".

Fauve apparaît en bad boy, avec une capuche sur la tête, tapant sur un tonneau !

fauve-et-baptiste9.JPG

 

      et elle traverse la piste pour rejoindre Baptiste en retirant le hant de son survêtement, et là, le "bad boy" devient une superbe créature féline. 

fauve-et-baptiste10.JPG

 

Ils se rejoignent et danse à la lumière et en couleurs...

fauve-et-baptiste-3.JPG

fauve-et-baptiste-4.JPG

fauve-et-baptiste5.JPG

fauve-et-baptiste6.JPG

fauve-et-baptiste-1.JPG

fauve-et-baptiste8.JPG

Lors des résultats, Fauve et Baptiste reçoivent les compliments du jury avec les notes qui vont avec : 9 - 8 -7

et arrivent premiers ex-aequo avec Sheila.

fauve-et-baptiste11.JPG

Pendant l'annonce des résultats, on peut apprécié la tenue de scène des deux danseurs, ainsi que la "musculature" de Fauve.

Mais à cette émission avait lieu pour départager les 7 couples restant en lice, l'épreuve de la dernière danse sur la chanson de Lio "Banana Split".

marathin-de-la-danse-1.JPG

fauve-et-baptisite-13.JPG

Fauve et Baptiste sont syncros pour lever la jambe devant les membres du Jury qui échangent sur la prestation.

fauve-et-baptiste14.JPG

fauve-et-baptiste12.JPG

et ils ont continué dans l'énergie alors que les autres couples avaient du mal à tenir le rythme, Fauve et Baptiste continuent les acrobaties.

Lalanne et Sylvia sont 3e, ne restent plus sur la piste de danse que Maxime et Shy'm et Baptiste et Fauve...

position-du-fauve-lors-de-la-desiion-des-juges.JPG

Scène finale au moment où les juges annoncent que c'est Fauve et Baptiste qui ont gagné : Fauve a la tête en bas ! 

 

Il semble que comme l'année dernière, les couples les plus jeunes sont quand même favori comme Shy'm et Baptiste, car il faut une performance physique... Tout le monde n'est pas Jannie Longo !

Je vous ferai un autre article sur la soirée.. sinon plus.

Je pense que vous savez déjà que c'est l'ex-Miss France, Valérie Bègue qui a été éliminée, après avoir dansé l'épreuve de la dernière danse face à Philippe Candeloro... Celui-ci s'est montré ému aux larmes los de l'annonce des résultats. (à suivre)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Fauve est très jolie aille aille aille...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui, assez fabuleuse ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ha ! je vois que tu es une passionnée de danse :)<br /> <br /> <br /> bon lundi et merci pour la visite<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui, une de mes passions, (que je dois oublier de noter dans mes profils, mais surtout ce genre de danse dite de salon)...<br /> <br /> <br /> bon lundi à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Tout comme toi j'ai suivi cette émission avec beaucoup de plaisir, parmi les danseuses,il est vrai que Fauve crève l'écran; malgré leur rage de vaincre et le vote du public, qui, de Sheila ou de<br /> Philippe Candeloro restera la semaine prochaine ? Les juges ont été très sévères avec Véronique Jannot j'espère que cela ne va pas la décourager ! Bonne journée, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'ai plein d'arrivées sur mon blog concernant Fauve : c'est vrai qu'elle attire.<br /> <br /> <br /> Elle ressemble un peu à la comédienne du 5e élément : Milla Jovovich. <br /> <br /> <br /> Je trouve pour ma part, que Véronique Jannot aurait dû sortir... elle était handicapée, certes, avec ses blessures, mais ce sont les aléas de la compétition.<br /> <br /> <br /> Sheila est arrivée première avec Baptiste : c'est une lionne, elle s'accroche.<br /> <br /> <br /> Je  crois que Véronique a une belle cote de popularité, ce qui la sauve.<br /> <br /> <br /> Je suis étonné pour Candeloro, car il danse bien même sans patins... <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents