Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Hier, j'ai rencontré le Père Noël en ville, et il ne m'a pas donné de bonbons !

Publié par Ava sur 24 Décembre 2010, 07:11am

Catégories : #Actu du jour

J'ai pu cependant photographier son fier atelage, avec ses chevaux "écrase-neige"... Je n'ai pas dû être assez sage pour mériter les bonbons, il n'y a eu que les petits enfants qui y ont eu droit :

 

DSCF6422.JPG

 

 Même pas eu peur des chevaux !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ils sont l'air gentils, ces chevaux, enfin du moins le specimen que l'on peut voir.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un TRES JOYEUX NOEL, une journée riche, apaisée et rieuse.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Eh bien moi je l'ai rencontré mercredi au centre aéré avec les enfants!!!!!<br /> <br /> <br /> Il était bien sympa et j'ai eu droit à des papillottes... Si si je t'assure, il était très généreux même!<br /> <br /> <br /> Passe un bon réveillon de Noël!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Merci pour ce charmant attelage, le Père-Noël est très présent cette année sur les blogs, pour notre plus grand plaisir, je te souhaite un joyeux Noël, bisous, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oui, je ne me souviens plus d'en avoir tant vu ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Ava, joyeuses fêtes!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ha te revoilà Korielle : très bon Noël à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Normalement c'est des rennes qu'il a le Père Noël, pas des chevaux ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui, et cela risque d'avoir du mal à s'envoler.. <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je n'ai pas vu le père noel cette année, car il est arrivé quand je n'étais pas dans le coin.<br /> Gros bisous et joyeux noel à toi et les tiens.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je suis vraiment tombée dessus par hasard..  drôle d'attelage : c'est peut être bon signe !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> il n'a pas du te voir caché derrière l'objectif. De Noël, c'est ça que j'aime, l'arrivée du Père Noël, car petits et grands, nous sommes toujours émerveillés par la magie que provoque Noël.<br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oui, et c'est sympa d'essayer de maintenir la tradition utilisée par d'autres à des fins commerciales...<br /> <br /> <br /> un sourire chaleureux, c'est toujours la base.<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pas de bonbons?? Vilain père noël<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> vii, il a dû se dire que j'étais trop "grande" ! (et pas "grosse" !)...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou Ava!<br /> <br /> <br /> JOYEUX NOEL !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou, joyeux Noël à toi aussi : j'essaie de faire le tour des blogs, mais pas facile !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> hello, pas sage, pas de bonbons ahahahahah, allez pas grave ce qui compte c'est les enfants, bon noel a toi, a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci thierry, tu as raison, c'est une fête pour les enfants !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents