Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Ma participation au concours "Gros Plan sur..." chez Samdalia !

Publié par Ava sur 23 Décembre 2010, 18:05pm

Catégories : #Photographie

J'ai complètement oublié de vous la présenter et pourtant, je la trouvais très chouette cette photo !

 

Un petit côté cosy,intimiste et chaleureux dans un bar de la capitale (Paris...). Je n'ai pas gagné, mais j'ai eu le bonheur de participer. Si vous voulez voir les autres participations à ce concours, c'est ici !

 

link http://www.la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille.com/article-resultat-du-concours-photo-gros-plan-sur-62958145.html

 

gros-plan-Samdalia.jpg

 

Un petit kaoua avec moi ?

 

café

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> BONSOIR  AVA , IL ME PLAIT CET ENDROIT , J'AIME DE GENRE DE LIEU<br /> <br /> <br /> pOUR LE KAWA  3H20 du mat ? heu pour une autre fois<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin d' année<br /> <br /> <br /> Et tous mes voeux de joie et santé pour 2011<br /> <br /> <br /> Je pars pour un certain temps ,mais je penserai à toi<br /> <br /> <br /> tis bos ma belle Parisienne<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi, tis bos icioula0_ -Lhoralys<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je ne sais où tu vas : j'espère que tu passeras de bons moments.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merci pour ta participation et ta belle photo, je te dis au prochain?<br /> <br /> <br /> pour le kawa, c'est trop tard...ou trop tôt......mais je te souhaite de bonnes fêtes de noel!!<br /> <br /> <br /> bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne fêtes de Noël.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mmmmh un café, je ne dis pas non<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents