Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Instant T : le retour, place aux juillettistes !

Publié par Ava sur 1 Juillet 2012, 19:44pm

Catégories : #anecdotes

IMGP0522.JPG

Coucou les Loulous, me revoilou !

J'ai laissé la place aux juillettistes... cette grande plage de sable déserte à 20h du soir qui n'attend plus qu'eux (une des plages de sable de Meschers - Charente Maritime 17).

On aimerait être toujours en vacances, mais ce ne serait plus des vacances si nous y étions toujours.

Je vais reprendre pied doucement, d'abord ce soir avec la finale de l'euro 2012, entre l'Espagne et l'Italie.

Je pense que c'est l'Espagne qui va gagner.

Je ferai peu à peu le tour des blogs, pour voir où vous en êtes, mais en douceur !

Certainement, plein de choses à raconter, des photos à partager.

Je remercie mes fidèles pour avoir donner un semblant de vie à ce blog, il était temps que je rentre, car les statistiques baissaient sérieusement.

C'est donc, mon instant T pour Nikita, en ce dimanche... 


11001218-ex-back-copie-3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bon retour,<br /> <br /> <br /> j'y passerai peut etre sur ta plage ..;vais a Oléron dans 3 semaines<br /> <br /> <br /> bisous<br />
A
<br /> <br /> ah oui, c'est dans le coin, mais qu'est-ce qu'on fait comme kilomètres à sillonner. J'ai fait en tout 1 500 km, et encore, en me retenant ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir Ava !<br /> <br /> <br /> bon retour parmis nous !!!! elle est très belle cette plage, je m'y allongerai bien pour y voir le couché de soleil .<br /> <br /> <br /> j'ai des vacances cette année et je t'avoue que j'aimerai bien partir mais où ? et surtout comment ? lol <br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
A
<br /> <br /> coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> tu les mérites bien tes vacances. Il te faudrait un bon plan... tu peux partir à quelle époque ?<br /> <br /> <br /> en août ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou Ava !! Alors de retour parmi nous ? J'espère que tu as passé de bonnes vacances et que le retour n'est pas trop rude ! Merci pour ta participation. Bises<br />
A
<br /> <br /> coucou, oui, je suis reviendue ! j'y serai bien restée jusqu'à fin septembre tant qu'à faire !<br /> <br /> <br /> mais vais être heureuse de trouver les copains et les copines.. <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents