Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Instant T : quand j'apprivoise le temps !

Publié par Ava sur 18 Mai 2012, 21:47pm

Catégories : #Photographie

IMGP8395.JPG

Il n'est guère facile de faire du temps un allié,  il est souvent un ennemi.

Alors je me suis acheté ce petit carnet... mon "assistant personnel", afin de m'aider à le gérer : un pur diamant.

Planifier les tâches, noter ce qui est important aide souvent à réduire l'angoise face aux événements, et à y voir plus clair dans ce que nous avons à faire en priorité.

Voici la couverture de ce carnet, qui sera mon prochain carnet de voyage ! 

IMGP8397.jpg

C'était mon instant T de cette semaine pour Nikita :

11001218-ex-back-copie-3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Sympa ce petit carnet et très organisé avec ses trois "parties" Merci pour ta participation Ava. Bises<br />
A
<br /> <br /> j'espère m'y tenir !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents