Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Le casse-tête de la semaine : en mai, fais ce qu'il te plaît !

Publié par Ava sur 18 Mai 2012, 23:15pm

Catégories : #Plaisirs de la vie

Oui, justement, j'aimerais bien pouvoir me mettre au soleil... oui, mais voilà, de soleil, il n'y a pas ! 

Sherry nous invite avec ce thème à lui dire ce qui nous fait plaisir, et après une 'auto-analyse' très approfondie, je m'aperçcois que beaucoup de choses me plaisent, que la vie est faite d'un tas de petits bonheurs, qui contre-balancent les "tracasseries" de la vie !

Vous le savez, je suis gourmande, j'aime bien manger, mais aussi partager mes repas avec les autres, ce qui est très "gaulois" paraît-il !

IMGP6415.JPG

De plus en plus, j'aime aller au spectacle et rencontrer des gens qui ont les mêmes goûts que moi !

Cela m'apparaît de plus en plus important, même si on parle souvent de tolérance, il faut savoir privilégier les relations qui vous ressemblent et dégager celles qui finissent par être lourdes.

quand-la-france-danse-3.jpg

J'aime aussi quand les hommes m'offrent des fleurs, me font des compliments, sont attentionnés !

cine-serie-orange-avril-3--2012-001.JPG

(sur le plateau de Ciné Séries Orange, lors de la présentation du film "Les Vacances de Ducobu : vous reconnaîtrez deux des comédiens principaux, Elie Semoun et PEF)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> la vie est pleine de petits plaisirs plus ou moins à la portée de tous et se retrouver avec des gens qui partagent les mêmes goûts n'est pas forcément exclure. mais pour certains hélas c'est le<br /> cas.<br /> <br /> <br /> et il y a des gens qui nous ressemblent et qui pourtant sont toxiques (envahissants, cancaniers, faux ...) ou tout simplement qui n'ont pas le même rythme ...<br /> <br /> <br /> en tous cas, il ne faut pas attendre la lune et savourer ces petites choses permet de vivre plus légèrement.<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
A
<br /> <br /> Bonjour Jeanne,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Effectivement, il y a des relations toxiques, et ce n'est pas toujours faciles d'écarter ce genre de personnes de son chemin. En général, ils s'attachent beaucoup, car ils ont besoin de remplir<br /> un vide intérieur (théorie du pervers narcissique). Ces gens là ne nous ressemblent pas vraiment, ils font mine de nous ressembler ou de s'intéresser à nous, uniquement parce qu'eux mêmes n'ont<br /> pas de centres d'intérêts.<br /> <br /> <br /> Il est bon parfois de faire le bilan et à tête "reposée", d'analyser les faits.. C'est ce que j'ai fait récemment sur certaines relations. <br /> <br /> <br /> En revanche, quand je vois tout ce que j'aime, c'est que je tiens encore beaucoup à la vie, qu'elle m'apporte plus de bien que de mal !<br /> <br /> <br /> Oui, ce sont les petits plaisirs qui agrémentent la vie, plus que les grandes joies : comme mariage, naissance d'un enfant...<br /> <br /> <br /> belle journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah les plaisirs de la vie, en tous les cas cet article en fut un, belle journée<br />
A
<br /> <br /> Merci ma chère Sherry !<br /> <br /> <br /> tu sais ton sujet est super, car je me suis aperçue que j'aimais beaucoup de choses.. et que les choses qui m'agaçaient étaient moindres.<br /> <br /> <br /> Ces temps-ci, c'est surtout les tracasseries administratives qui me gonflent.<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Tu es la plus rayonnante des invité(e)s, j'ai lu que les hôtesses plaçaient les personnes les plus jolies et les mieux habillées au premier rang et aux meilleures places ! Bon week-end, bises,<br /> Maggy<br />
A
<br /> <br /> tu es gentille : en fait, j'étais arrivée en retard à cause de mon entorse, et il reste cette place pile au milieu entre deux "démons" ! nous avons bien rigolé !<br /> <br /> <br /> Sur beaucoup d'émissions, il y a des figurantes payées à l'heure sur les premiers rangs, comme les émissions d'Arthur et bien d'autres. Ces jeunes filles aux cheveux lisses avec des hauts dénudés<br /> de couleur. <br /> <br /> <br /> A cette émission (Ciné Série Orange), les acteurs disent que nous sommes des silhouettes, des ombres chinoises ou des hologrammes : nous sommes très près d'eux, et ils sont très heureux de cette<br /> proximité ! Acteurs et réalisateurs...<br /> <br /> <br /> bises Maggy... (as-tu vendu des oeuvres à ton expo ?)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est drole aurions nous les mêmes gouts et les mêmes prétentions..!!!<br /> <br /> <br /> La gourmandise,et les attentions...belle journée Ava avec le soleil...peut-être.Bisous.<br />
A
<br /> <br /> coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> je pensais à toi hier au soir, et je me disais que je t'avais à nouveau perdue !<br /> <br /> <br /> eh oui, les attentions des hommes ne doivent pas avoir lieu qu'au début d'une relation, mais tout le long. Beaucoup l'oublient hélas, alors que les femmes très généreuses n'arrêtent pas d'essayer<br /> de faire plaisir à leurs conjoints, et à leurs familles.<br /> <br /> <br /> Quant à la gourmandise, pour mio, c'est aussi une forme d'appétit de la vie ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Une petite gourmandise, ça fait toujours plaisir en effet<br />
A
<br /> <br /> oui, et tant pis pour le poids.. il faut faire du sport pour compenser un autre plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents