Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


La zumba du samedi !

Publié par Ava sur 19 Mai 2012, 14:53pm

Catégories : #Santé - bien être

3612335478_6755b04d80.jpg

Il y a quinze jours j'avais pris mon premier cours de zumba.. et le lendemain j'avais mal à la gorge, mal qui s'est transformé en rhume.

Je toussais encore beaucoup aujourd'hui, mais je ne vais pas me laisser faire.. je prépare mes affaires et j'y retourne cet après-midi ! 

J'ai un pass pour 10 entrées valables jusqu'à fin août, et il faut que j'essaie de retrouver un peu la forme.

Hier, il m'a semblé que j'avais quand même un peu minci... donc il faut que j'insiste !

3612335140_3a028888d4.jpg

(photo en provenance de Flickr.. je n'ai pas encore poussé le vice à me prendre en plein "zumba", dèjà que je tricote des bras et des jambes, et que je ne sais même pas prendre un animal avec moi !)

Bon après-midi les gens, à ce soir !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou Ava ou plutôt zumava ! lol<br /> <br /> <br /> j'ai vue des extraits de cette gym tonique , ça à l'air très physique , pas pour moi , je suis pas une fan de sport , lorsque j'en fais je finis toujours par faire le pitre . C'est peut être pour<br /> ça que j'aime le karting, l'accro-branche et le badminton lol<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
A
<br /> <br /> pourtant, cela permet de bien se vider en rythme... <br /> <br /> <br /> il faut aimer la danse et les rythmes endiablés.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> t'as bien raison de zoumber, je vais en faire autant ce soir devant ma TV (ben oui je suis enrhumée aussi !!)<br /> <br /> <br />  <br />
A
<br /> <br /> ah bon, toi aussi, tu as le rhume !<br /> <br /> <br /> Je suis encore sortie de la salle de sport, et il pleuvait encore !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents