Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


J'arriiiiiiive ! attention belle envolée d'oiseaux chez Osmose - concours mensuel -

Publié par Ava sur 20 Février 2012, 20:32pm

Catégories : #Photographie

Très occupée par des affaires impromptues.. mais je suis là quand même !

(en plus avec un joli mal de tête ambiant qu'il va falloir que je calme avant Top Chef... sinon cela va m'ôter le plaisir !).

IMGP5143.JPG

Je vous signale que la galerie "photos" est aux votes chez Osmose pour le thème les Oiseaux, et si vous aimez ces jolis compagnons de notre quotidien, je vous suggère d'aller y faire un tour, car il y en a de trop "mimis". C'est ici :

http://l-osmose.over-blog.com/article-concours-photos-les-oiseaux-on-vote-99677413.html

Les votes sont ouverts jusqu'au 25 février prochain...

(en illustration, une jolie valse de mouette hier sur la Seine, autour de l'Ile de la Jatte : inutile de dire que j'ai cliquer à l'aveugle, et j'aime beaucoup de mouvement et ce flou dans les ailes !). 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents