Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Tarte au citron, c'est si bon !

Publié par Ava sur 21 Février 2012, 00:27am

Catégories : #cuisine

 

Heureusement que j'avais prévu, car l'émission de ce soir, nous a fait encore saliver.

Je laisse les bentos aux enfants, mais l'épisode dans un couvent, avec des religieuses, et ces mêmes desserts de religieuses que je vous présente après ma tarte au citron.. wouahhhh !

 

IMGP5060.JPG

 

et voici la première religieuse de Top Chef, poire chocolat, j'adore !

 

La religieuse poire belle Hélène



Videos, séries et émissions sur M6.fr : La religieuse poire belle helene - recette Top chef http://www.m6.fr/emission-top_chef/recettes-de-cuisine/poire/151484-la_religieuse_poire_belle_helene.html#ixzz1my0CotQx

 

 

Trilogie de religieuses

et ces autres religieuses de style plus classiques.... voir les recettes à partir des liens sur le site de M6

Videos, séries et émissions sur M6.fr : Trilogie de religieuses - recette Top chef http://www.m6.fr/emission-top_chef/recettes-de-cuisine/poire/151496-trilogie_de_religieuses.html#ixzz1my0Seeus

Il me semble que c'est Juan qui a été éliminé : je n'ai regardé que d'un oeil, occupée par ailleurs  http://www.m6.fr/emission-top_chef/candidats-2012/juan-arbelaez/

Je ne vais plus qu'à me refaire un replay.

Là, je regarde "un dîner presque parfait" avec Daniele Evenou, c'est quelque chose : elle est toujours aussi dynamique cette femme, une ex de Jacques Martin.

Je me souviens de l'avoir vue du temps qu'elle était Marie Pervenche, une très belle femme qui a été femme de Ministre.

Comme toutes les femmes, c'est autour de la bouche que l'âge s'accuse... relâchement musculaire contre lequel il est difficile de lutter !

Bon, je vous laisse dormir, et vous retrouve demain après cette journée mouvementée : je ferai alors un tour de blogs, car aujourd'hui je n'ai fait que quelques visites ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'adore la tarte aux citrons ... <br /> <br /> <br /> Miam.... ))<br />
D
<br /> En panne d'inspiration ? Pas malade j'espère. Bises<br />
D
<br /> La tarte au citron un de mes desserts préférés et hier j'ai gouté une religieuse à la rose excellente. Bises miss<br />
M
<br /> bonsoir Ava !<br /> <br /> <br /> oh mon dieu !!!! mais tu es dingue de poster ça !!!!!<br /> <br /> <br /> une religieuse au chocolat j'adooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> une tarte aux citrons j'adoooooooooooooore encore plus si elle est meringuée !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> c'est malin maintenant j'ai super faim lol<br /> <br /> <br /> passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
T
<br /> Hello a l'heure qu'il est tu doit encore dormir donc je fait attention de ne pas te réveiller. Par contre toutes ces petites gourmandise que tu propose sur ton article ont l'air vraiment<br /> délicieuse, c'est dur pour un gourmad comme moi de voir tout cela hhéhéhé, bonne journée à toi, bizzz<br />
A
<br /> <br /> qu'est-ce que tu te lèves tôt, ce n'est pas la première fois que je le constate.<br /> <br /> <br /> Oui, les religieuses étaient craquantes...<br /> <br /> <br /> L'émission est difficile à suivre sans avoir envie de manger quelque chose.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, beau soleil sur Paris.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents